ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

math1177

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Je me Présente ......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:13 (2008)    Sujet du message: math1177 Répondre en citant

je m'appelle mathieu, j'ai 31 ans, pere de deux enfants, une fille et un garçon, je suis supporter du crufc depuis 18 annees.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:09 (2008)    Sujet du message: math1177 Répondre en citant

ouai bon math c'est court ton truc, enfin ton message je veux dire Laughing , moi je peux rajouter que tu es super sympa, que tu sais faire de gros bisous Wink

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:49 (2008)    Sujet du message: math1177 Répondre en citant

Ruby a écrit:
ouai bon math c'est court ton truc, enfin ton message je veux dire Laughing , moi je peux rajouter que tu es super sympa, que tu sais faire de gros bisous Wink
je te remercie beaucoup ma chere ruby,, je te souhaite de passer un bon ete et a bientôt au stade

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:05 (2008)    Sujet du message: math1177 Répondre en citant

Bienvenue MATH , j'espère te voir au premier match amical contre amiens.......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: math1177

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Je me Présente ...... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation