ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SYLVAIN JORE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:35 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE Répondre en citant

je souhaite qu'une chose que le nouvel entraineur fait le grand ménages ce qui ne mouille pas le maillot en réserve ....

je préfére encore essayer de jouer le maintient avec des jeunes ...

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:02 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE Répondre en citant

Zoute avec les résultats que tu obtients, pourquoi ne propose tu pas t'as candidature??

tu ne feras pas plus pire que jore mais tu ne seras pas payé..... Okay

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:20 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE Répondre en citant

pourquoi pas je fait sa par plaisir ..je suis un bénévole dans l'ame  Mr. Green

une derniére chose j'espére qu'ils ne vont pas prendre juste un entraineur pour son nom ...

je m'explique je préfére un inconnu avec peux d expérience qu'une personne qui sans tape est la parce qu'il ces fait un nom dans le foot ...

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:33 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE Répondre en citant

*
CRUFC : Christophe Pollet propose un poste de responsable de projet à Sylvain jore

Chistophe Pollet, président-délégué du CRUFC, estime que le club calaisien n'est pas en mesure de s'offrir un directeur sportif. Chistophe Pollet, président-délégué du CRUFC, estime que le club calaisien n'est pas en mesure de s'offrir un directeur sportif.

Christophe Pollet, tout comme Pascal Joly, président du CRUFC, a pris bonne note de la volonté de Sylvain Jore de devenir directeur sportif du club calaisien (voir notre précédente édition). Toutefois, le président-délégué tient à redéfinir l'appellation du poste que pourrait occuper prochainement l'entraîneur.

Christophe Pollet ne veut surtout pas jouer avec les mots, ils ont trop d'incidence. Ainsi, le président-délégué du CRUFC, en ce qui concerne le souhait de Sylvain Jore, est soucieux d'utiliser les termes qui conviennent : « Sylvain a exprimé le voeu de devenir directeur sportif, un poste, d'ailleurs, qu'il avait déjà revendiqué la saison dernière et que le comité directeur lui avait refusé pour des raisons pécuniaires. D'aucune façon nous ne pouvons, pour l'heure, le nommer à cette fonction car pour ce faire il faudrait que nous ayons les structures et les finances qui vont de pair, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle. Aujourd'hui, nous ne pouvons pas nous permettre de créer un poste de directeur sportif qui implique, de par ses statuts, un contrat à durée indéterminée. Pascal Joly, notre président, et moi-même sommes en totale adéquation sur le sujet. À mon avis, un poste de directeur sportif ne se justifie dans un club que lorsque celui-ci est, au minimum, pensionnaire de Ligue 2. Hors de question donc de placer la charrue avant les boeufs. »
Distinguo

Pour autant, Christophe Pollet est à l'écoute de Sylvain Jore : « Sylvain a senti qu'il arrivait à la fin d'un cycle et a eu l'intelligence de nous prévenir qu'il avait envie de relever un nouveau challenge. Si nous avions la possibilité de créer un poste de directeur sportif, celui-ci, aujourd'hui, reviendrait en toute légitimité à notre actuel entraîneur. Ce qui n'est donc pas le cas. Ainsi, nous lui proposons un poste de responsable de projet sportif. Prochainement, le CRUFC sera composé d'une association et d'une SASP (société anonyme sportive professionnelle) et, dès à présent, nous avons besoin de quelqu'un qui soit en mesure de proposer au comité directeur des projets au plus vite pour que le club grandisse. C'est cette tâche que nous proposons à Sylvain et non pas la fonction de directeur sportif. Il y a donc un distinguo important. Je le répète, nous ne pouvons pas nous permettre la folie des grandeurs. »
Hommes de renom

Le président-délégué, pour ce qui est du remplacement de Sylvain Jore, reconnaît qu'il est pressé : « Il faut très vite lever l'ambiguïté et, ainsi, trouvé un successeur à Sylvain. Les pistes avec des hommes d'expérience et de renom ne manquent pas et j'espère que l'affaire va rapidement trouver son dénouement. Ce qui ne va pas faciliter la chose c'est que ce remplaçant, qui aura pour mission d'apporter de la régularité à l'équipe, devra faire un sacrifice financier jusqu'à la fin de saison car comme l'ont déjà indiqué Pascal Joly et Jean-Marc Desfachelles nous devons nous tenir au budget établi jusqu'en fin de saison. Une fin de saison qui, je l'espère, verra le CRUFC se maintenir, sinon tous les beaux projets s'écrouleront ... » •

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:11 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE Répondre en citant

que penser de cette annonce le club et dans le colimateur de la commission on ne peu recruter et ce monsieur veux prendre ne place bien tranquille, on prend les supporters vraiment pour des co---- ca fait deux ans qu'on recrute dans le vide(cet bien cette personne qui veux ces joueurs) la je crois que cet la goutte qui fait deborde le vase , j espere que le comite directeur va reagir on le vire et on fini le championnat comme on peu si possible en se maintenant et au mois de juin on fait le menage  et faire comme a boulogne il ont changer plus de dix joueurs il faudrait un president comme  monsieur wattez qui na pas sa langue dans sa poche .on attend le resultat

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:58 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE Répondre en citant

jak a écrit:
que penser de cette annonce le club et dans le colimateur de la commission on ne peu recruter et ce monsieur veux prendre ne place bien tranquille, on prend les supporters vraiment pour des co---- ca fait deux ans qu'on recrute dans le vide(cet bien cette personne qui veux ces joueurs) la je crois que cet la goutte qui fait deborde le vase , j espere que le comite directeur va reagir on le vire et on fini le championnat comme on peu si possible en se maintenant et au mois de juin on fait le menage  et faire comme a boulogne il ont changer plus de dix joueurs il faudrait un president comme  monsieur wattez qui na pas sa langue dans sa poche .on attend le resultat
pour moi le vase a deja deborde, ras le bol de tout ce cirque.

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 12:57 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE Répondre en citant

on devrait avoir des nouvelles sur le nouvelle entraineur dans les prochain jour il semblerai que mathieu labbe aurai trouver un arrangement avec le club cela reste a confirme

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:46 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE Répondre en citant

Sylvain Jore attend des garanties

Rien encore à signaler pour le CRUFC cette semaine pour ce qui est du terrain. En effet, le match à Sannois - Saint-Gratien a de nouveau été repoussé.

Ce qui fait que la formation calaisienne, qui n'avait déjà pas pu recevoir Niort le 9 janvier, en est à son troisième week-end d'inactivité.

En dehors du terrain, par contre, le CRUFC a vécu une semaine fertile en actualité. Sylvain Jore, ainsi, a annoncé qu'il voulait passer la main pour ce qui est de son poste d'entraîneur,après sept années de bons et loyaux services à la tête de l'équipe première (deux accessions et un quart de finale de la Coupe de France), revendiquant un poste de directeur sportif au sein du club calaisien.

Si ses dirigeants ont pris en compte le voeu formulé, en prenant contact aussitôt avec des entraîneurs susceptibles de le remplacer, Christophe Pollet, président-délégué du CRUFC, a voulu de suite apporter un bémol quant aux aspirations de Sylvain Jore : « Nous ne sommes pas en mesure financièrement au CRUFC d'instituer un poste de directeur sportif. Poste qui, à mon avis, ne se justifie qu'en Ligue 2. Ce que nous proposons à notre entraîneur c'est la fonction de responsable de projet sportif avant la création de notre société anonyme sportive professionnelle (SASP programmée pour le 1er juillet 2009). Il y a un distinguo important et Sylvain aura tout loisir de faire ses preuves en proposant un projet intéressant à notre comité directeur dans les mois qui viennent. »

Maintenant, il n'est pas certain que ce distinguo convienne à l'entraîneur soucieux de « contribuer à la construction de quelque chose de solide et ambitieux » sur du long terme. Reste donc à savoir si Sylvain Jore, à qui il reste encore un an et demi de contrat, est, de ce fait, toujours décidé à effectuer un transfert de poste. Pas si certain. Ce qui, forcément, ne va pas simplifier la tâche de ses dirigeants qui ont déjà fait des propositions à un éventuel successeur et qui vont donc devoir, maintenant, trouver le juste compromis pour aplanir la situation. Toujours est-il que compte tenu de la situation précaire du CRUFC au classement du National, il va falloir rapidement trouver la solution, la bonne, pour que l'équipe ne soit pas déstabilisée. •

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:47 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE Répondre en citant

Si les dirigeants avaient pris leurs responsabilités il y a deux ans en changeant d'entraineur au lieu de vous vouloir le confirmer à ce poste et bien il n'y aurait pas de problème jore actuellement......

Il retourne sa veste souvent......

Il y tient vraiment à son poste de directeur sportif...... bien au chaud et bien payer....

Qu'il prenne une décision une fois pour toute.... où il finit la saison comme entraineur où il accepte de suite la proposition des dirigeants où il démissionne...

Y en a marre de ces voltes faces......

Qu'il arrête de se prendre pour le dieu du stade

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:48 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE Répondre en citant

jak a écrit:
on devrait avoir des nouvelles sur le nouvelle entraineur dans les prochain jour il semblerai que mathieu labbe aurai trouver un arrangement avec le club cela reste a confirme

INFO où INTOX......???????

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
jak a écrit:

si si moi je sais, Mathieu labbé va venir jouer gratuitement pour le CRUFC Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 01:10 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE Répondre en citant

math1177 a écrit:
GAMIN62 a écrit:
jak a écrit:

si si moi je sais, Mathieu labbé va venir jouer gratuitement pour le CRUFC Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Tu crois qu'il est parent avec Labbé Pierre ??

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:23 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE Répondre en citant

Ruby a écrit:
math1177 a écrit:
GAMIN62 a écrit:
jak a écrit:

Tu crois qu'il est parent avec Labbé Pierre ??

Alors la ruby....

yellow_kop

Point(s): 156
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:02 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE Répondre en citant

avec ou sans labé sa sera pareille

viva cfa

http://yellow-kop.skyrock.com/

CRUFY

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:08 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE Répondre en citant

l'entraineur fait jouer ses potes, il fait des entrainement qui dure 45 minute et souvent des entrainement qui dit libre, et aprés sa veut monter en d2 ET se veut confier un poste de directeur sportif, si c'est accepter le club et vouer à l'echec et en plus de sa il faudrait qu'il arrete de recruter des joueur sur conseil de ses potes qui ne veulent plus de leur joueur dans les centre de formations professionnel !

d'abord penser à seulement avoir un intendant et un vrai suivi des joueurs avant de vouloir etre directeur sportif ce qui ne sert strictement à rien en national !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: SYLVAIN JORE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation