ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SYLVAIN JORE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 10:38 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE Répondre en citant

SYLVAIN JORE quitterait son poste d'entraineur.

voix du nord de ce jour..... un entraineur ayant déja exercé sur la cote d'opale a été conctaté ( LL????)..........

de plus en plus c'est bordel dans ce club......

Et c'est à la mi-championnat alors que l'équipe est loin d'être sauver qu'il n'est plus motivé pour entrainer.....

Erreur des dirigeants de l'avoir maintenus dans ces fonctions depuis deux ans......

Et maintenant il veut faire le barbot comme directeur sportif......

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 10:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 12:01 (2009)    Sujet du message: Re: SYLVAIN JORE Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
SYLVAIN JORE quitterait son poste d'entraineur.

voix du nord de ce jour..... un entraineur ayant déja exercé sur la cote d'opale a été conctaté ( LL????)..........

de plus en plus c'est bordel dans ce club......

Et c'est à la mi-championnat alors que l'équipe est loin d'être sauver qu'il n'est plus motivé pour entrainer.....

Erreur des dirigeants de l'avoir maintenus dans ces fonctions depuis deux ans......

Et maintenant il veut faire le barbot comme directeur sportif......
pourvu qu'il ne soit pas  DT car aux vus de ses dires il se cassera >>>>>enfin!!

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 12:42 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE Répondre en citant

Sylvain Jore décide de passer la main mardi 20.01.2009, 04:48 - La Voix du Nord
Après sept années de bons et loyaux services, Sylvain Jore entend prendre de la hauteur. | ) |
Sylvain Jore, à court ou moyen terme, ne devrait plus avoir en charge l'équipe première calaisienne. C'est, tout du moins, le voeu que ce dernier, qui aspire à la fonction de directeur sportif au sein du club calaisien, vient d'émettre auprès de ses dirigeants. Pascal Joly, le président du CRUFC, est déjà en contact avec trois entraîneurs.

« J'aspire à ce que le CRUFC gagne en professionnalisme. Il y a vraiment un projet très intéressant à réaliser au sein du club calaisien. Son public le mérite. Ainsi, j'estime qu'il faut accélérer le mouvement et pour que cela se fasse, il m'apparaît primordial qu'un poste de directeur sportif soit dès à présent créé. Un poste que je viens de solliciter auprès de mes dirigeants. J'ai vraiment envie de contribuer à la construction de quelque chose de solide et d'ambitieux avec un club auquel je suis profondément attaché... », déclare Sylvain Jore qui, à l'âge de 33 ans et après sept années passées en tant qu'entraîneur de l'équipe première (il a pris la succession de Manu Abreu, remercié en février 2002), a décidé de passer un cap, de prendre de la hauteur pour le bien du CRUFC.
Sept années durant lesquels, l'homme a incontestablement marqué de son empreinte le CRUFC avec, à son palmarès, deux accessions (CFA en 2003, National en 2007) et un quart de finale de Coupe de France en 2006.
Et nullement question pour Sylvain Jore d'évoquer, après ce laps de temps conséquent passé sur le banc calaisien, un sentiment d'usure : « Mon attachement au terrain et à mes joueurs est toujours aussi fort, non c'est vraiment parce que je veux que le CRUFC grandisse que j'ai pris cette résolution. »

Pris en compte

Toujours est-il que la requête de Sylvain Jore a été prise en compte par Pascal Joly comme le président calaisien, hier, nous l'a indiqué : « Après sept ans au poste d'entraîneur avec un bilan que peu d'entraîneurs de son âge seront en mesure d'égaler, Sylvain, encore lié au CRUFC jusque fin 2010, nous a demandé de prendre en charge le projet sportif du CRUFC. Nous en avons pris bonne note et nous allons nous efforcer de répondre à son aspiration. » De ce fait, si la situation s'y prête, Sylvain Jore va se voir confier plusieurs missions comme le précise de suite son président : « Il aura en charge, principalement, de mettre en place une cellule d'observation et de recrutement de développer un partenariat avec des clubs professionnels et amateurs de la région de nous faire des propositions sur la création d'un centre de formation technique. Sylvain, qui est natif de la région et qui est un travailleur, est susceptible, effectivement, de faire avancer notre club. Si nous sommes en mesure de répondre au désir de Sylvain, celui-ci, de plus, devra préparer la prochaine saison avec son successeur. »

Contacts avancés

Maintenant, reste à trouver un successeur à Sylvain Jore pour la prise en charge de l'équipe première. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les dirigeants calaisiens ont fait preuve de bonne volonté puisqu'ils sont d'ores et déjà en contacts avancés avec un entraîneur susceptible d'assurer la relève dans les jours qui viennent et de garantir le maintien du CRUFC en National. Un homme qui, au demeurant, sera en terrain de connaissance sur la Côte d'Opale pour y avoir déjà exercé. Si les tractations avec ce dernier venaient à échouer, Pascal Joly ne serait pas à court de solutions puisque le président a également en réserve deux autres entraîneurs intéressés par le challenge calaisien.

Rigueur financière

Reste, toutefois, à prendre en compte l'aspect financier. Pas le moindre détail pour un CRUFC fragilisé financièrement après le licenciement de Jean-Jacques Allais. Et sur ce plan, Pascal Joly et Jean-Marc Desfachelles, directeur administratif du CRUFC, sont formels : « Nous n'avons pas les moyens de supporter des charges supplémentaires d'ici la fin de saison. Nous ne dépenserons donc pas un sou supplémentaire d'ici là. À nous de trouver, si la situation se décante rapidement, un accord avec Sylvain Jore et son successeur sur le plan financier en sachant que nous proposerons au nouvel entraîneur un contrat intéressant pour les années à venir... » Si, les dirigeants calaisiens ne parvenaient pas à trouver rapidement l'homme providentiel, Sylvain Jore, bien évidemment, retardera l'échéance quant à sa nouvelle fonction : « Il est évident que j'assumerai la tâche d'entraîneur jusqu'à la fin de la saison. Je tiens, néanmoins, à préciser que si je n'obtenais pas, ensuite, ce poste de directeur sportif, un poste de nature à faire avancer, je le répète, le CRUFC, je partirais ailleurs quitte même à garder la fonction d'entraîneur » Sylvain Jore, incontestablement, est devenu un homme de décision ! •

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 12:43 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE Répondre en citant

Charger du recrutement, on a vu ces compétences en la matière

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 13:20 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE Répondre en citant

Je pense que ses compétences se sont retrouvées limitées en ce qui concerne la motivation des joueurs et de les préparer au National. En ce qui concerne le recrutement, je ne pense pas qu'il avait totalement Carte Blanche du temps de Puissesseau.

Que SJ garde un poste au CRUFC est totalement légitime quand on voit son bilan sur les 7 ans (2 accéssions + 1 Maintien, sans oublier un parcours en Coupe de France).

Maintenant, ce qui m'inquiéte, c'est le manque de moyens financiers du moment. Le club risque fort de recruter un entraineur bon marché et débutant ..................... un coup de poker ! ................. ce ne sera surement pas un "pro" avec l'expérience du niveau supérieur. Je vois mal un "grand nom" accepter un contrat avec de "grandes promesses à venir".

Je dis que cette année, le CRUFC a l'équipe, mais ......... il manque un petit quelque chose ou il y un petit quelque chose qui foire. Espérons que "ce gars" saura remotiver les gars et prendre les décisions (nous construire un milieu) qui s'imposent pour cette fin de saison, et la suivante. Le reste, on verra quand ça ira mieux !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:41 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE Répondre en citant

Trois noms sont possibles actuellement:

Le retour de l'enfant prodige LADISLAS LOZANNO ......

Hubert fournier ex entraineur adjoint à l'usbco et ex entraineur de geugnon.......

Alex dupont.....

mais tout cela a un coût ...... et le club en a t'il les moyens???????

La dcng a empeché le club de recruter un joueur, idem pour un entraineur, sauf miracle un sponsor venu d'ailleurs

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:20 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE Répondre en citant

Ladislas LOZANO : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ladislas_Lozano

Alex DUPONT : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alex_Dupont

Hubert FOURNIER : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hubert_Fournier

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:22 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE Répondre en citant

je pense que sj aurai taure de partir maintenant car il donnerai raison a tout ces détracteur moi je le soutien qu'il finisse la saison et sauvé le club de la relégation et la il pourra partir la tète haute

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:07 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE Répondre en citant

veven62 a écrit:
je pense que sj aurai taure de partir maintenant car il donnerai raison a tout ces détracteur moi je le soutien qu'il finisse la saison et sauvé le club de la relégation et la il pourra partir la tète haute

Pour finir la saison, il faudrait d'abord qu'il soit motivé........ ce qui pour moi n'est plus le cas actuellement et sa demande aux dirigeants de le remplacer le prouve.....

Cela fait deux ans qu'il demande à ne plus entrainer mais les dirigeants actuels et passés se sont entêtés à le maintenir....

Concernant le recrutement de cette saison, bien sur il fait suivant le budget mais sur le cas LICKA il est bien responsable....

Et je passe sur les saisons antérieurs......

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:21 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE Répondre en citant

MONSIEUR veut les pleins pouvoirs.Il veut etre au chaud dans un bureau et rendre responsable le "nouvel" entraineur de la relégation de l'équipe en CFA en fin de saison!!!!
On a un fond de jeu digne d'une équipe de minimes depuis le début de saison, on est éliminé de la CDF et seulement quelques uns se battent pour le maintien
Qu'il quitte simplement le club, il lui rendra service

ikea

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:05 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE Répondre en citant

Ah le crufc et ses tumultes...

Les caisses sont vides oublions Alex Dupont
Pour l'ex entraineur de USBCO je pense pas que cela soit la solution: il a toujours était qu'un adjoint et n'a pas le charisme
Lodzano laisser moi rire: après ce qu'il a dit sur le club. En plus on n'écrit pas une nouvelle page du club en recrutant un ancien

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:40 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE Répondre en citant

rhaaaaaaaaaaa ! Le Suspens reste entier !

Et si Sylvain Jore succédait à SJ ?

ikea

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:50 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE Répondre en citant

pour le moment SJ reste l'entraineur

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 09:42 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE Répondre en citant

...

Lozano gratos???? pas impossible avec un arrangement de la mairie.......

En interne il y a personne de capable......

Dupont ce n'est pas le première fois que j'en parle..... mais la il faut du grisby....

Par contre ce matin sur radio 6, Joly a donné son accord à pour le poste de DS....
et SJ sera à Sannois sur le banc de touche......

Donc pour moi le nouvel entraineur sera avec lui mais en tribune....

Pour ceux et celles qui feront le déplacement ouvrez bien vos yeux.....

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 09:43 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE Répondre en citant

Par contre la où je ne comprends pas si le club recrute un entraineur et lui propose un salaire correct, pourquoi ne pas avoir recruter mathieu labbé......

Pour moi il était plus important de recruter où de se faire prêter un où deux joueurs et dans ce cas S.JORE restait entraineur jusqu'a la fin de saison.

C'est pas les mystères de l'ouest mais ceux du crufc....

comprenne qui pourra........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2016)    Sujet du message: SYLVAIN JORE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation