ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTENTE SSG VS CALAIS
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:09 (2009)    Sujet du message: ENTENTE SSG VS CALAIS Répondre en citant

Le pire, c'est qu'à JD, si l'équipe était nulle, médiocre, j'enfoutiste, si on se lassait de la putain de mauvaise prestation nulle à ch.... faire caca ............. de l'équipe, on pouvait quitter le stade et se retrouver entre amis "au pénalty" et/ou "aux canaris" ................................

..................... Là , dans "LE GRAND STADE" ............... on est obligé de subir le spectacle !

aaaaaaaaaaaaaaah ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! On a un beau stade qui fait envie à beaucoup, mais quand les "beaucoup" jouent l'équipe .............. ils doivent bien se marrer, aprés match !!!!!!!!!!!!

Là, ce soiir, sans effort, Sannois St Gratien s'es tire avec un nul !!!!!!!!!

Merde ! Les dirigeants parisiens ont fait un tour de magie : ils ont téléporté la pelouse de L'Epopée et le marais dessous, au stade Hidalgo ! Shocked Ils sont forts, ces parigots ! Okay

"

"Le maintien va s'obtenir à l'extérieur car, à Calais, personne nous aime, ils nous insultent !" ............... Heu ......... J'Crois pas moi ! On aime notre club, mais on avoue ............ cette année, ils sont nuls ............... à TOUS LES NIVEAUX !!!!!!!!!!

C'EST PAS LES SUPPORTEURS SIFFLEURS QUI FONT L'EQUIPE !

ARRETEZ DE JOUER LES PLEUREUSES ................. PRENEZ VOS RESPONSABILITES ET SURTOUT ............... AGISSEZ !!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: ENTENTE SSG VS CALAIS Répondre en citant

désolée j'arrive à la fin mais j'ai écouté à la radio ce superbe match  Jore va être heureux on ramène 1 point  mais c'est  bon ça qu'il va dire le monsieur, vi vi on aurait pu ramener 0 Twisted Evil   Bref vous verrez demain dans la presse il va être content du score en disant que ça pouvait être pire, et merde

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:14 (2009)    Sujet du message: ENTENTE SSG VS CALAIS Répondre en citant

C'est toujours pas à Sannois qu'ils auront glanné des points et je pense pas que se sera samedi non plus,mais on peut rêvé ,sait-on jamais

Bon assez de parlottes,je vais me pieuter,je bosse demain .A+ mes gens

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: ENTENTE SSG VS CALAIS Répondre en citant

Je bosse aussi, mais l'aprés midi, et mon chef va encore me dire "Jore en a assez qu'on insulte ses joueurs !"

Mouais ! Biiiiin Bon ! Je continuerai à dire qu'ils sont nuls, et que Jore devrait partir (il a pas la carrure pour le National - Alors ... pour être Directeur Machin Truc Chose en vue des ambitions ............ Laissse béton !)

............ Hey ! Gamin ! Un petit coup de Lozano pour la fin de saison ? Twisted Evil

ça fait trés mal de voir cette équipe (2000 mis à part) prendre l'eau ainsi !

Les supporters sont amers, assassins ................... OUI ! Mais il y a de quoi ! .............. 1/2 heure, 1 but, y a pu rien, on se fait remonter ou on perd !

Je vais m'arréter là, sinon mon langage punkisant va reprendre le dessus ! (à 42 ans, ce serait dommage !)

un seul mot : REAGISSEZ, BORDEL !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:31 (2009)    Sujet du message: ENTENTE SSG VS CALAIS Répondre en citant

TRES TRES MAUVAIS RESULTAT.....sauf pour jore il aime le POINT. mais des points il n'aime pas....

c'est pas avec des matchs nuls que calais va se maintenir.....

LE CFA se rapproche de plus en plus.....

ET SAMEDI C'EST LAVAL..... AIE AIE

COMME DIT LONGKAVEUX:   REAGISSEZ BORDEL DE MERDE.......

POUR RECLAMER DU FRIC EN FIN DE SAISON LA REACTION EST RAPIDE......

OU SONT PASSES NOS VALEURS......

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:18 (2009)    Sujet du message: ENTENTE SSG VS CALAIS Répondre en citant

CFA,nous voila.... Sad Sad Sad

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:15 (2009)    Sujet du message: ENTENTE SSG VS CALAIS Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Je bosse aussi, mais l'aprés midi, et mon chef va encore me dire "Jore en a assez qu'on insulte ses joueurs !"

Mouais ! Biiiiin Bon ! Je continuerai à dire qu'ils sont nuls, et que Jore devrait partir (il a pas la carrure pour le National - Alors ... pour être Directeur Machin Truc Chose en vue des ambitions ............ Laissse béton !)

............ Hey ! Gamin ! Un petit coup de Lozano pour la fin de saison ? Twisted Evil

ça fait trés mal de voir cette équipe (2000 mis à part) prendre l'eau ainsi !

Les supporters sont amers, assassins ................... OUI ! Mais il y a de quoi ! .............. 1/2 heure, 1 but, y a pu rien, on se fait remonter ou on perd !

Je vais m'arréter là, sinon mon langage punkisant va reprendre le dessus ! (à 42 ans, ce serait dommage !)

un seul mot : REAGISSEZ, BORDEL !
Je ne suis pas un fan de LL  mais avec lui nos chèvres se bougeraient le cul vite fait et bien fait....

CalaisForever

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 24
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:46 (2009)    Sujet du message: C'est chaud Répondre en citant

Je suis allé au match hier soir, et pour tout vous dire la seul chose que j'en ai retenu, c'est que je me suis caillé les ........ Mad
Concernant la prestation de l'équipe, pas de construction (comme d'hab...) de long ballon en avant pour ROYE seul en pointe.
Bonne combativité dans l'ensemble ainsi que dans les efforts.Mais sans fond de jeu nos chèvres ce fatigue pour rien.
J'ai aimé : SCHILLE, ROLLET, BENSAADA (remplacé à la mi-temps), RIBERY, ROYE et MILLIEN
J'ai pas aimé : MARQUE en défense centrale , DJEBAÏLI (inexistant), BETOURNE de même....
A noter que la rentré de CONGIO (bandos sur la tête) a fait du bien en fin de match.
Pour les autres R.A.S

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:30 (2009)    Sujet du message: ENTENTE SSG VS CALAIS Répondre en citant

UNe Equipe a Calais

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:31 (2009)    Sujet du message: ENTENTE SSG VS CALAIS Répondre en citant

Bonjour, j'en ai marre de cette bande de CHEVRES mais putain le bateau coule personne personne pour reagir du jamais vu .

Vous n'etes qu'une bande de branleurs DESOLE pour mon language mention speciale pour JORE LA DIRECTION ET CERTAINS JOUEURS Mad Mad Mad Mad

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: ENTENTE SSG VS CALAIS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation