ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais vs Niort
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:45 (2009)    Sujet du message: Calais vs Niort Répondre en citant

je retiens les 3 points ......

tout le reste est nul...... très très faible équipe de calais... FACE A UNE EQUIPE PLUS FORTE QUE NIORT calais aurait pris une valise.... une défense très faible en particulier sur les deux côtés, un milieu terrain inexistant et notre grand entraineur égal à lui même
MAUVAIS.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:09 (2009)    Sujet du message: Calais vs Niort Répondre en citant

On voulait trois points même si il fallait sans la manière, on les a eu ... (oulalala que c'est triste sur le terrain :s)

CalaisForever

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 24
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:56 (2009)    Sujet du message: Calais vs Niort Répondre en citant

Ouai les 3 points font du bien (à nous comme dans la tête des joueurs), sa va peut-être leurs permettres d'enchainé contre Rodez.

Apparament même si ils n'ont pas mis la manière, ils ont comme livrés un match d'homme.....

Ce qui n'est pas le cas à chaque match.

Pensé vous que Boutoille manque dans le jeu....

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:05 (2009)    Sujet du message: Calais vs Niort Répondre en citant

Calaisforever a écrit : """"""""Pensé vous que Boutoille manque dans le jeu....""""""""""

Tu fais bien de soulever ce probléme, même si chacun, aura son propre avis. ........ Personnellement, je trouve qu'il manque en charniére centrale, associé à Djébaïlli, en lieux et places des Marque, Ribéry et Pénnacchio ..........................

(Pourquoi ne poses tu pas la question dans "les vestiaires" ? ça pourrait faire un bon débat ........ Je te laisse créer le topic ! Okay )

CalaisForever

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 24
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:18 (2009)    Sujet du message: Calais vs Niort Répondre en citant

Bonne idée, deux servaux en valle mieu qu'un.....

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:20 (2009)    Sujet du message: Calais vs Niort Répondre en citant

HEUREUSEMENT QUE LES POTEAUX  EXISTENT:SBORNI dépassé en 1 ère  mi-temps( sur le côté gauche) frappe sur le poteau de schille(au niveau rapidité il est un peu juste,mais il ne peut que progresser)

2ème mi-temps LETZELDER  dépassé sur son côté( passe dans le dos) et poteau également .Letzelder exèle dans le rôle de capitaine ,il fait tout "parfaitement" regardez -le pendant le match,on dirait un Italien ,qu'est-ce qu'il peut parler avec les mains et râler sur ses partenaires pour les fautes (mais  lui est irréprochable......!!! )Il  me fait penser  à Jhonson  l'athète,il bombe le torse  quand il sort,il s'y croit à peine....Mais il n'a ni les qualités physiques  d'un sprinter ni les qualités techniques  d'un footballeur moyen au vu du nombre de passes qu'il  peut rater ou envoyer trop loin?Il faut qu'il arrête de se prendre pour ce qu'il n'est pas .Pourquoi Mathieu Hoguet n'est -t-il pas capitaine ,je pense que sur le terrain il mouille assez le maillot,il est un peu partout,et lui ,conseille les copains au lieu de râler,de les entasser un peu plus comme le fait Letzelter.Pourquoi ROYE n'est -t-il pas dans le 11 de départ?Il a plus de rendement,il va plus au charbon. Pourquoi y-a-t-il eu autant de cartons dans un match en somme toute régulier,Ils cherchent quoi ?A être suspendus,et être tranquilles sans match une journée et laisser les copains dans la M....Le match était d'une tristesse morbide,mais il est vrai que le principal était de gagner,et ils ont gagné.Espérons que cela continue Samedi,avec quelques changements S.V.P ,Mr Jorre si vous me lisez!!!On attend que les gars se battre pour le maillot de Calais et non pour leurs intêrets personnels,quand nous seront redescendus en C.F.A les rats quitteront le navire  car le club n'aura plus les moyens de leur payer leur salaire (qui sont pas mal pour les plus anciens ,et quelques nouveaux qui passent leur temps en "B"  Quand à J.Boutoille ,il nous a démontré en coupe de france qu'elles étaient ses possibités,courir à côté du ballon,avoir peur de mettre le pieds ,etc...(cf :avis donné à ce sujet) Par contre LE CLUB aura besoin des jeunes qui se battent et qui ont à coeur de défendre les couleurs du CRUFC ,mais ils n'auront pas eu leur chance ou très peu alors ils partiront comme cela s'est déjà fait par le passé.Naturellement tout ceci est mon analyse personnelle,nous avons chacun nos idées.Certains trouvent bons ;Millien,Sborni, Pédemonde  et critiquent d'autres joueurs,moi tout ce que je vois c'est que Schille est souvent livré à lui même,et que lorsque tous ces titulaires étaient absents ,ça n'était pas plus moche sur le terrain,car hier je me suis emmerdé de chez emmerdé.Mais l'espoir fait vivre et je me dis à chaque fois que le prochain match sera meilleur alors et l faut GA SAMEDI

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:26 (2009)    Sujet du message: Calais vs Niort Répondre en citant

AU FAIT CALAISFOREVER PEUX-TU M'EXPLIQUER CE QU'EST UN MATCH D'HOMME.Si celui d'hier en était un je veux que tu me dises en quoi?.Merci

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:23 (2009)    Sujet du message: Calais vs Niort Répondre en citant

DEVISSE a écrit:
    AU FAIT CALAISFOREVER PEUX-TU M'EXPLIQUER CE QU'EST UN MATCH D'HOMME.Si celui d'hier en était un je veux que tu me dises en quoi?.Merci

ce n'était pas un match d'homme....lette plutot

plus serieusement g pas vu le match (et oui il y en a qui travaille en semaine messieurs les dirigeants du crufc et de la fédé) mais je pense que l'on ne pourra pas esperer mieux.Tant que l'on prend des points c l'essentiel,maintenant y ajouter la manière cela serait bien mais bon ça sera pas pour cette année

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2016)    Sujet du message: Calais vs Niort

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation