ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande Synthe VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:20 (2009)    Sujet du message: Grande Synthe VS Calais Répondre en citant

tu pouras recruter mais en debut de saiso car budget surveiller voila pourquoi le club n'a pas recruter pendant la treve

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:08 (2009)    Sujet du message: Grande Synthe VS Calais Répondre en citant

on a ete battu dans tous les compartiments du jeu, si grande synthe gagne le match 3 a 0 y a rien a dire, c'est lamentable ce que j'ai vu hier soir, pour moi c'est une faute professionnelle, les sifflets des supporters a la fin ils les ont pas volés tellement ils ont ete nul a chier. JE SUIS ECOEURE

delbin

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:47 (2009)    Sujet du message: Grande Synthe VS Calais Répondre en citant

apres cette elimination  en coupe de france nous aurons le derby du siecle la saison prochaine CRUFC -MARCK  quel spectacle  dans un stade de riche pour joueur pauvre et vive grande syntha pour la suite ce n'est pas les moyens pour gagne mais  la niac la motivation grande synthe la possedée 

delbin

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:50 (2009)    Sujet du message: Grande Synthe VS Calais Répondre en citant

nous avons fait la meilleur des recrus manu vasseur  ah ah ah ah  quelle plaisanterie

yellow_kop

Point(s): 156
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:12 (2009)    Sujet du message: Grande Synthe VS Calais Répondre en citant

honteux on a une équipe de dh

http://yellow-kop.skyrock.com/

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: Grande Synthe VS Calais Répondre en citant

bonjour et bonne annee a tous,les annee se suive mais elle ne se ressemble pas  je n ai pu assiter au macht hier pour cause de travail donc jai demadera mon gendre de me raconter cette evenement,(il connai l foot il et joueur a bleriot) il ne comprend pas que je suis abonne, il ma dit qu il a assiter au plus mauvais mach de notre equipe c etait la berizina nos deux arrieres d aile completement depasser le pire notre grand milieu il a encore sombrer pas fichu de donner une balle dans les pieds nos avants on peu pas en parler on se demande si il etait sur le terrain,le pire notre entraineur ne sais pas lever une fois de son banc quelle motivation il ma dit le pire il fait rentrer pennachio la cata le seul bon coup et d avoir fait rentrer roye et vasseur , qui aurrai du faire tout le macht j ai rencontrer d aures personnes qui mon dit la meme chose ?????? .donc pour le macht de vendredi que faire aller se faire geler pour voir des brels ou bien rester au chaud a la maison, la cfa arrive a grand pas  eten plus ils veulent augmenter le prix des places , pour les deux cents spectateur qui vont aller les voire ca va faire cher UN GRAND BRAVO  CEDRIC NOTRE GARDIEN QUI A EVITER LA CORRECTION       dans l attente d une reaction du president

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:30 (2009)    Sujet du message: Grande Synthe VS Calais Répondre en citant

Que dire de plus, que ce  que vous dites sur le match d'hier soir à part que l'on attendait beaucoup du retour des blésses mais qu'ont-ils fait? pas mieux  que les remplaçants .Je suis désolé,mais quand je vois Boutoille sur le terrain qui marcheou courre à côté du ballon sans essayer de mettre le pied etc...Il est vrai qu'il peut avoir un coup de génie sur une bonne passe(chose rare en ce moment au CRUFC),il peut encore jouer mais 1/2 heure,car il n'avance plus,Roye a plus de rapidité il va géné le porteur etc...Mais il n'y a pas que Boutoille malheureusement,Leitzeler a eu une bonne entame de match et il s'est éteint au fure et à mesure du déroulement du match ,il étai souvent dépassé par son ailier!!!Il n'y a guère que Congio qui s'est battu.Grande Synthe était pour les joueurs  de Calais qu'une simple équipe de DH,quel manque d'humilité....Cette équipe a dominé Calais dans tous les compartiments et je leur dis et bonne chance pour la suite car ils avaient la hargne eux l'envie de gagner et ils l'ont fait de fort belle manière contrairement aux joueurs du CRUFC qui doivent se remettre en question rapidement, dégonfler le chou qu'est devenu leur tête pour certain qui n'admette aucune critique telle  qu elle soit et qui rejette sans cesse la faute sur les autres(arbitre terrain gelé ou autres excuses.Alors réagissez vite  et d'abord contre Niort

yellow_kop

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: Grande Synthe VS Calais Répondre en citant

la seule raison ces qu'il on pas mouiller les maillot rien d autre il on eu la grosse tete

bravo grande-synte

(Calais Calais bouge ton cul ) la CFA arrive a grand pas !!!

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:16 (2009)    Sujet du message: Grande Synthe VS Calais Répondre en citant

je rajouterai aux commentaires ci-dessus que ce match est dans la continuité des matchs contre Arles et Quevilly....... et que l'élimination n'est pas une surprise.

En face il y avait des joueurs avec des valeurs CLUB....... et originaire de la ville.....

A calais désormais 90% des joueurs viennent de l'exterieur est seul la valeur FRIC compte pour eux....... ( comme dans la plupart des clubs à statut pro et semi pro).

Et comme toujours ce sont les supporters qui sont les plus déçus.

Et maintenant messieurs BOUGEZ VOUS LE C..L pour maintenir le club en national....

et j'inclus bien sur notre cher entraineur ......... car encore fois je n'ai pas compris ces choix samedi soir....

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:17 (2009)    Sujet du message: Grande Synthe VS Calais Répondre en citant

minck a écrit:
d'une pierre 2 coups : Jore et Hoguet pendus

On est plus au temps de l'inquisition........

dans ce cas tu pendre toute l'équipe sauf schille.......

yellow_kop

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:00 (2009)    Sujet du message: AIS Répondre en citant

le stade de l épopée risque d etre vide vendredi

A QUAND UNE EQUIPE A CALAIS ??????

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:47 (2009)    Sujet du message: Grande Synthe VS Calais Répondre en citant

yellow_kop a écrit:

A QUAND UNE EQUIPE A CALAIS ??????

quand l'équipe aura l'encadrement qu'il faut 

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:57 (2009)    Sujet du message: Re: AIS Répondre en citant

yellow_kop a écrit:
le stade de l épopée risque d etre vide vendredi

Ca leur fera peut être les pieds de jouer devant 1000 personnes au lieu de 3000 !

Grande Synthe va recevoir Grenoble au prochain tour et comme dans le même temps Dunkerque reçoit Lille il y a de fortes chances qu'un de ces matches se joue à l'épopée ... eh ben non c'est vrai l'éclairage n'est pas aux normes pour recevoir une Ligue 2 ... alors une Ligue 1 encore moins d'autant plus si le match est télévisé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Grande Synthe VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation