ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande Synthe VS Calais
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:10 (2008)    Sujet du message: Grande Synthe VS Calais Répondre en citant

Afin d'entammer l'année, et de partir de bon pied pour la deuxiéme moitié de championnat,

Une qualification serait la bienvenue, face à une équipe de niveau dit inférieur.

Match le Samedi 3 Janvier 2009 à 18h00 au stade Tribut de Dunkerque.

Les billets sont en vente dés aujourd'hui (Lundi) au secrétariat du CRUFC (sous la tribune Est), au prix de 5 euros pour les places debout, et 8 Euros pour les places assises

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yellow_kop

Point(s): 156
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 02:40 (2008)    Sujet du message: Grande Synthe VS Calais Répondre en citant

rien nes gagner

http://yellow-kop.skyrock.com/

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:33 (2008)    Sujet du message: Grande Synthe VS Calais Répondre en citant

Pour les places :

ATTENTION ! AUCUNE PLACE N'EST NUMEROTEE !

De plus, les supporters n'ont pas l'air, parait il, de se bousculer au portillon pour aller encourager nos couleurs en terre adverses !

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:54 (2008)    Sujet du message: Grande Synthe VS Calais Répondre en citant

Gros risque de remise vu les températures très basses non ?

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:15 (2008)    Sujet du message: Grande Synthe VS Calais Répondre en citant

Je pense pas !

Regarde, l'an dernier, contre et à Reims ! Les terrains ne sont pas encore comme ça !

HOUPS ! J'espére que la comparaison s'arrétera là !

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:34 (2008)    Sujet du message: Grande Synthe VS Calais Répondre en citant

moi j'y vais avec mes fréres et des amis 

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

ikea

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:03 (2008)    Sujet du message: Grande Synthe VS Calais Répondre en citant

quel groupe de supporteur à décider de faire le déplacement en bus samedi?
 les BP, et les Yellow Cop je pense..
A quel heure se fait le départ?
merci

yellow_kop

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:04 (2008)    Sujet du message: Grande Synthe VS Calais Répondre en citant

les BP08 et le yellow kop serons a dunkerque oui les horaire les les es pas DSl

mais je pence que tous les club de supp seron laba

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:17 (2008)    Sujet du message: Grande Synthe VS Calais Répondre en citant

Départ des bus 16h ! RDV 15h30 au café Noel Very Happy

yellow_kop

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:50 (2008)    Sujet du message: Grande Synthe VS Calais Répondre en citant

ok merci guigui

le yellow kop part avec 2 bus Very Happy Very Happy

TOUS ENSEMBLE

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:44 (2009)    Sujet du message: Grande Synthe VS Calais Répondre en citant

Question
Avec le froid qu'il fait (et la météo annonce le samedi 3 janvier comme la journée la plus froide !), pensez vous que le match va pouvoir avoir lieu ?
J'ai des doutes....

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:35 (2009)    Sujet du message: Grande Synthe VS Calais Répondre en citant

Composition du groupe :

Schille, Chatalen - Rollet, Pédemonte, Briesmalien, Congio, Letzelter, Gamard - Marque, Pennacchio, Millien, Djébaïli, Ribéry, Vasseur, Boutoille - Hoguet, Roye, Ben Saada.

à mon avis, il faudra mettre le paquet afin de faire la différence rapido, car la semaine suivante, il y a un match de championnat à gagner impérativement !

à remarquer : la présence de Vasseur et le retour de Letzelter.

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:21 (2009)    Sujet du message: Grande Synthe VS Calais Répondre en citant

vasseur et aussi sur la photo officiel ... donc je pense qu'il fait partis du groupe de l'équipe premiére a voir ce qu'il a encore dans les godasse ...

sinon 'jespére que notre équipe va faire la différence en 90 minutes ...

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: Grande Synthe VS Calais Répondre en citant

Equipe de départ :

Schille - Letzelter ; Pédemonte ; Congio ; Rollet - Millien ; Briesmalien ; Marque ; BenSaada - Boutoille ; Hoguet

Terrain un peu enneigé par endroits et trés dur ............ Les appuis y sont difficiles !

20 Mn : Les 2 équipes semblent faire jeu égal, la différence de division ne se fait pas sentir,

et c'est même Grande Synthe qui se crée la premiére occasion avec une reprise de volet, captée par Schille , alors que les calaisiens peinent à controler le ballon !

25 Mn : Alors que Grande Synthe prend le match à son compte et que Calais subit, C'est sur un bon débordement de Toufik BenSaada que Boutoille se crée une occasion de la tête, que le gardien Grande Synthois réussi à capter.

La mi temps s'annonce sur ce score vierge 0 à 0, et trés grosse domination de Grande Synthe !

Il faudra un autre CRUFC en 2éme période, si on veut éviter le piége et l'élimination !!!!!!!!

bries129

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:00 (2009)    Sujet du message: Grande Synthe VS Calais Répondre en citant

Je suis venu souhaiter bonne chance a calais a surtout a judicael briesmalien qui est mon cousin alors allez ch'couz.................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: Grande Synthe VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation