ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gueugnon VS Calais
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:58 (2008)    Sujet du message: Gueugnon VS Calais Répondre en citant

C'est sur les terre de Salim KERKAR que le CRUFC devra retrouver les 3 points perdus à l'épopée face à Arles. Il restera aussi à battre Niort à Calais, pour entammer le plus sereinement la deuxiéme moitie de championnat.

Espérons que la fin de match de Coupe de France (face à Quevilly) ait fait du bien au moral et aux jambes des joueurs, et que ça ait ouvert les yeux de l'entraineur, en ce qui concerne certains joueurs (La Fatigue de Marque et les grosses erreurs de Gamard).

Je profite du présent post pour envoyer mes meilleurs souvenirs à Salim ............ Quelle saison 2007/2008 il nous a fait connaitre ! Merci et Bon Vent à lui !

Dernière édition par LongKaveux le Lun 1 Juin - 17:27 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:29 (2008)    Sujet du message: Gueugnon VS Calais Répondre en citant

c'est vrai que Salim est un bon joueur,il avait un tres bon début de saison sous nos couleurs puis il s'est éteint un peu par la suite,j'ai hate de le revoir au match retour

ycpastout

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 66
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:50 (2008)    Sujet du message: Gueugnon VS Calais Répondre en citant

Ambiance de feu à Gueugnon.
Silence on coule ! Quatre joueurs ont été écartés (en attendant un licenciement ?), le club est à la dérive; le recrutement a été calamiteux cet été, le président après avoir fait descendre le club en national par ses choix, va remettre le couvert cette année! Gueugnon un des plus gros budgets se fissure de partout, la descente en CFA semble inévitable et le dépôt de bilan tout de suite après, voila ce qui attend les malheureux supporters qui subissent depuis plus deux ans une vrai mise a mort du club
À Gueugnon, on a viré des entraineurs depuis deux ans, un directeur sportif, un directeur administratif est parti, des joueurs ont été priés d aller voir ailleurs et malheureusement le mal persiste. Mais il ne reste qu’une seule personne qui a sauvé sa tête! Alors ne cherchez pas plus loin! Sans parler du grand recruteur!
les écartés sont: mey (gardien chipé à cannes, et très mauvais par rapport au titulaire agueh); chevalier (encore une arnaque qui venait de valenciennes et qui n'a rien a faire dans un club pro) , lecacheur (capitaine de Auxerre B) et un jeune dont j'ai oublié le nom...
on aurait du ajouter cette chèvre de kabran qui devrait jouer au Creusot ou a Montchanin
a part David les premiers matches ! Mathias Coureur a fait un bon match et ne fait déjà plus partie des plans de l'entraineur! Salim kerkar qui était annoncé comme un pilier ne met pas un pied devant l'autre! mais quand je parlais de faillites au niveau du recrutement je m'explique : on recrute un joueur au passé pour le moins douteux en la personne de bakari, qui se blesse chaque semaine et dont l'apport est nul, nda ancien joueur de Niort qui se trouvait au Qatar ou encore llorente blessé depuis le début de la saison c'est du foutage de gueule! j ajouterai que c'est un agent de joueur a qui été confié ce recrutement et que ce monsieur dobraje pour ne pas le nommer a casé toutes ses chèvres ou anciennes chèvres... y avait 6 mois pour préparer la remontée : le président a écarté Dupont pour mettre en place un manager inconnu au bataillon (acensio) qui succédait au mythique Doquiert qui a coulé notre club après avoir torpillé Wasquehal, ce manager n'a pas bien fait son travail, il a prit un entraineur novice qui s'avère nul lui aussi et un recrutement pas aussi bon qu’ il n y parait, la preuve!

1ère défaite à domicile de la saison et en championnat de national contre Sète.
Bilan des 50 derniers matchs du FCG en championnat (L2+N) à l’issue de Arles-FCG :
7 victoires 18 nuls et 25 défaites !!!!!
Le stade Jean Laville Gueugnon :
http://www.dailymotion.com/group/86014/video/x6nhcl_stade-jean-laville-aot-2008_sport?from=rss

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:35 (2008)    Sujet du message: Gueugnon VS Calais Répondre en citant

Il ne faut pas se réjouir des problèmes à gueugnon car vu les deux dernières prestations des calaisiens à l'épopée, ce match ne sera pas une partie de plaisir pour nos chers joueurs....

un point serait bien.....

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 10:28 (2008)    Sujet du message: Gueugnon VS Calais Répondre en citant

Je veux bien que Jore ouvre les yeux,comme tu peux le dire Longkaveux mais je pense que c'est sur tous les joueurs (-1 ou 2 ) qu'ont fait Briesmalien,Pedemonte aucune erreur,tu trouves? et Bensaada il n'a même pas été capable de passer son arrière!.S'il fallait les prendre un par un il n'y aurait pas beaucoup de satis faction.Es-tu allé à Sète, pour  moi le meilleur sur le terrain a été Marque,il peut avoir un coup de bourre effectivement.En temps que supporter je pense que notre rôle est de les encourager et non de les descendre systématiquement. Que ferions nous si nous étions su le terrain à leur place,a entendre des soi-disant supporters les insulter  et raler que cela leur a couté tel ou tel prix pour voir un match pareil,comme je leur ai dis samedi personne ne les oblige ,qu'il reste chez eux .Le foot est un sport collectif ou chaque élément du groupe doit être soldaire  aussi bien dans la réussite que dans l'echec,voilà mon point de vue,qui n'est pas le même pour d'autres.Quand à nous supporters(car trop vieux pour jouer encore) supportons les comme le dit la définition du mot et arrêtons de les critiquer.Un jour on les porte aux cieux et le lendemain on les prends pour des moins que rien,c'est vraiment là l'attitude Française.Bon je vais arrêter de "philosopher"De toute façon nous allons gagner à Gueugnon "tous ensemble"et je dis Je vous souhaite à tous de supers fêtes de fin d'année  et je vous donne rendez-vous le 3 Janvier pour la coupe

ycpastout

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 66
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 11:37 (2008)    Sujet du message: Gueugnon VS Calais Répondre en citant

Je ne me réjouit pas des problèmes de Gueugnon bien au contraire. mais c'est simplement pour dire qu'il y a plus grave qu'au CRUFC il y a quelques embuches c'est vrai aussi bien sportif que financier mais dans l'ensemble nous faisons notre petit bout de chemin j'ai confiance en eux et

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:10 (2008)    Sujet du message: Gueugnon VS Calais Répondre en citant

DEVISSE a écrit:
Je veux bien que Jore ouvre les yeux,comme tu peux le dire Longkaveux mais je pense que c'est sur tous les joueurs (-1 ou 2 ) qu'ont fait Briesmalien,Pedemonte aucune erreur,tu trouves? et Bensaada il n'a même pas été capable de passer son arrière!.S'il fallait les prendre un par un il n'y aurait pas beaucoup de satis faction.Es-tu allé à Sète, pour moi le meilleur sur le terrain a été Marque,il peut avoir un coup de bourre effectivement.En temps que supporter je pense que notre rôle est de les encourager et non de les descendre systématiquement. Que ferions nous si nous étions su le terrain à leur place,a entendre des soi-disant supporters les insulter et raler que cela leur a couté tel ou tel prix pour voir un match pareil,comme je leur ai dis samedi personne ne les oblige ,qu'il reste chez eux .Le foot est un sport collectif ou chaque élément du groupe doit être soldaire aussi bien dans la réussite que dans l'echec,voilà mon point de vue,qui n'est pas le même pour d'autres.Quand à nous supporters(car trop vieux pour jouer encore) supportons les comme le dit la définition du mot et arrêtons de les critiquer.Un jour on les porte aux cieux et le lendemain on les prends pour des moins que rien,c'est vraiment là l'attitude Française.Bon je vais arrêter de "philosopher"De toute façon nous allons gagner à Gueugnon "tous ensemble"et je dis Je vous souhaite à tous de supers fêtes de fin d'année et je vous donne rendez-vous le 3 Janvier pour la coupe

Parfois la critique peut être salutaire........et aussi constructive......
Si je te comprends bien , il faut payer et ne rien dire...... libre à toi de le penser mais d'autres ont le droit de penser autrement..... ta réaction de dire "personne ne vous oblige à venir" est un peu simpliste....... dans ce cas tu ne vas plus nul part....

FOOT, CINEMA,THEATRE, SHOW MUSICAL ETC.... sont des endroits où quand cela est mauvais les spectateurs montrent leurs mécontentements.... au moment présent.... ce qui ne veut pas dire que les acteurs seront mauvais et sifflés toute la saison.....

Mais continuer à les encourager et applaudir comme le kop à fait aprés les prestations contre Arles et quevilly c'est les conforter dans leur médiocrité;

Regarde et écoute les autres clubs de niveau national , L1,L2 voir de CFA quand l'équipe n'est pas bonne le stade siffle......

Encourager oui , mais également critiquer quand c'est mauvais......

Libre à chacun de penser...... et de venir au stade pour encourager et critiquer.....

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 01:41 (2008)    Sujet du message: Gueugnon VS Calais Répondre en citant

DEVISSE a écrit : """"""""Je veux bien que Jore ouvre les yeux,comme tu peux le dire Longkaveux mais je pense que c'est sur tous les joueurs (-1 ou 2 ) qu'ont fait Briesmalien,Pedemonte aucune erreur,tu trouves?"""""""""

Je n'ai jamais dit que Pédemonte et Briesmalien n'ont pas fait d'erreurs, loin de là !

J'ai dit que TOUTE LA LIGNE ARRIERE avait été défaillante et que, force est de constater,

que Gamard, pour ses 2 matchs à L'EPOPEE, à chacun de ses touchés de ballon, mettait l'équipe en danger.

Que ce soit dans ses remises dans l'axe ou au point de pénalty, ou dans une zone infestée d'adversaires préts à l'attaque ou dans ses pertes de ballon, là où il faut pas, ou lorsque les adversaires débordent de son coté, là où il n'est pas ...

(Il suffisait d'être dans la tribunes pour entendre des gloussements de rire et de peur, ou "Hé ! Attention ! C'est lui qui a le ballon ! Héhé ! Qu'est ce qu'il va faire ?" qui en disent long, tant ça en devenait l'attraction du match, et les "pffffffffffffffffff ! Merde !" à chacun de ses dégagements.

D'un autre coté, il faut lui valoir l'origine du premier but (C'est lui qui passe à Roye, qui passe à Millien, qui passe à Hoguet et qui marque - 4 Touchés de balle, d'ou accélération du jeu et but !)

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 09:36 (2008)    Sujet du message: Gueugnon VS Calais Répondre en citant

Calais : Schille, Chatalen - Pedemonte, Sborgni, Briesmalien, Gamart, Rollet - Pennacchio, Marque, Djebaïli, Ribery, Ben Saada, Millien, Vasseur - Hoguet, Roye. Entr. : Jore

Manu vasseur dans le groupe pour gueugnon......

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:30 (2008)    Sujet du message: Gueugnon VS Calais Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
Manu vasseur dans le groupe pour gueugnon......
Vu le peu d'entrain et de combativité entrevu contre arles et quevilly ça ne pourra peut être pas faire de mal d'avoir quelqu'un capable de poser le jeu et construire à ras de terre. Après au niveau physique il sera au même niveau que les autres ... l'écart n'était pas énorme à rattraper.

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:39 (2008)    Sujet du message: Gueugnon VS Calais Répondre en citant

manu titulaire d'après le site de Gueugnon

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:16 (2008)    Sujet du message: Gueugnon VS Calais Répondre en citant

Equipe de Départ :

Schille - Gamard ; Briesmalien (?) ; Pédemonte ; Rollet - Millien (?) ; Pénnacchio ; Marque ; BenSaada - Hoguet ; Roye (?)

15 Minute de jeu : 1 Blessé Calaisien (Millien ?) ............ il devrait être remplacé par Ribéry, parti s'échauffer rapidement !

Pas de changement , finalement .

à noter ......... le commentateur appelle ça "temps mort" ................. ça en dit long !

En plus ................. il y a minié ? , Migné ? , Milié ? sur le terrain (Notre N° 7 !)

Pourquoi que Radio 6 ne pait pas le déplacement à LEUR commentateur ?

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:38 (2008)    Sujet du message: Gueugnon VS Calais Répondre en citant

continu comme ca longkaveux . alors manu titulaire ou pas ?

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:41 (2008)    Sujet du message: Gueugnon VS Calais Répondre en citant

Aprés une grosse occaz' de Roye, dont la tête passe de peu à coté,

C'est Gueugnon qui se créée 2 occasions franches (l'une sauvée par Schille, l'autre, sur "un plongeon d'un défenseur qui BOXé le Ballon avec SES PIEDS !")

Calais semble dominer, mais, comme à leur habitude, se mettent à mal sur les contres !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:44 (2008)    Sujet du message: Gueugnon VS Calais Répondre en citant

"Salut Zoute !"

Et non, Manu n'est pas titulaire.

Schille - Gamard ; Briesmalien ; Pédemonte ; Rollet - Millien (rebaptisé "Mignié" pour l'occasion) ; Pénnacchio ; Marque ; BenSaada - Hoguet ; Roye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: Gueugnon VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation