ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Arles
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:04 (2008)    Sujet du message: Calais VS Arles Répondre en citant

Quelle tristesse. Le mal est profond, aucune envie de jouer ce soir et un semblant de révolte pendant 5mn. Le niveau de l'équipe est très faible, ou on balance le ballon sans résultat ou on le garde sans succès.Arles n'a pas forcé sinon il nous en mettait 8. Pendant le match, plusieurs fois j'ai compté le nombre de joueurs sur le terrain...j'avais l'impression que l'on jouait à 8 contre 12, c'est dire l'aissance technique de Arles. Il manque 25 points pour le maintient: contre qui allons nous les prendre?
Vous trouvez pas nos joueurs fragiles, toujours en train de se tordre de douleur et  gémir auprès de l'arbitre

Souhaitons de jours meilleurs......rendez vous en 2009.......en CFA

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:07 (2008)    Sujet du message: Calais VS Arles Répondre en citant

OUÏLLE ! OUÏLLE !

Gamin n'aurait pas du inviter l'équipe à ses noces ! C'est malin ! T'as vu le résultat ? Ils n'étaient que 3 calaisiens et demi sur le terrain ! Millien ; BenSaada ; Rollet et Djébaïlli (Entré vraiment tardivement !)

Nan ! Plus sérieusement, C'est une équipe calaisienne qui est passé au travers du match. Beaucoup d'absents, certes, mais de là à mettre Pénnacchio en pointe ......... Dés le départ, j'ai pas pigé ! Calais se procure 2 ou 3 occaz' par des débordements de BenSaada et Milien mais personne n'est là pour récupérer le ballon !

Par contre, 2 occasions suffisent à Arles pour en mettre un , sur une "erreur collective" (nan ! Nan ! ya pas d'erreur de langage !) de Pédemonte (Arles s'y est repris à 3 fois pour battre Schille (Battu) et ces 3 fois, les dégagements se retrouvent dans les pieds bleus au 18 métres !

La suite .......... Congio sort sur blessure et est remplacé par Bétourné. Pénak descent d'un cran, y a un léger mieux, mais c'est trop tard ! L'équipe déjà peu stable d'entrée de match ne peut que résister aux assauts !

En deuxiéme mi-temps, ENFIN !, on fait rentrer Djébaïlli ! (Aprés le 2éme but alésien, quand même ! )

Sans être vraiment bons, Arles remporte la victoire,

Alors que l'arbitre centrale se prend la palme du gros nullard ! (Désolé, c'est rare que je sortes une telle niaiserie , mais là ! Il tient le pompon, M. Bartolomeu !). Sifflant n'importe quoi, ne voyant pas le coup de coude sur Hoguet, Sifflant un corner pour Arles, une bonne 20aine de secondes aprés la sortie du ballon, alors que Gamard le dégage !

Bon ! Je suis pas sûr qu'un bon arbitrage aurait changé quoique ce soit, tant notre équipe qui semblait revenir a été des plus mauvaise !

Une ligne arriére amputée par l'abscence de Letzelter , remplacé par Gamard, qui, pour une premiére, n'a vraiment pas fait bonne impression ............. Désolé, Grand, une autre fois, peut être ! Un Pédemonte ...... Pas dans son assiette, un Congio nerveux, un Rollet ........ Dépassé car "seul en défense"

Un milieu qui replonge dans ses travers .......... Marque ..... "Je garde le ballon, et je passe mal !" Pennacchio dans ses mauvais jours !

Une attaque .......... Hoguet "je regarde le gazon !" (MERDE ! Faut arrêter ça Mat' ! ça plait à personne et ça marche pas !) ....... Bétourné "Je suis seul et j'ai pas assez d'heure de jeu avec Mimille et Ben !"

Le reste ? BenSaada , Millien , Djébaïlli , Rollet .............. Ils nous ont fait plaisir, comme d'hab' ! OK ! Mat' Mil' rate une balle de 1 à 2, mais .......... tout ne peut pas rentrer !

Merci à ces 4 là !

Surement pas Merci à l'arbitre !!!!!!

Il faudra un autre CRUFC pour se qualifier en Coupe de France !

ATTENTION ! TOUT LE MONDE AVAIT CETTE IMPRESSION DANS LES TRAVEES !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:10 (2008)    Sujet du message: Calais VS Arles Répondre en citant

En résumé :

6 Décembre : Illumination de Calais !

13 Décembre : Elimination de Calais ?

Dernière édition par LongKaveux le Dim 7 Déc - 02:33 (2008); édité 2 fois
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 02:31 (2008)    Sujet du message: Calais VS Arles Répondre en citant

Et puis de grâce ...............................

Remettez nous "Jump" , plutot que "la ligue decequel'onn'estpas", à l'entrée des équipes ! Ce générique "épopial" ne donne pas envie d'applaudir ! Il endore !

Et arrêtez aussi avec votre Calaisrufc .............. Revenons au CRUFC !

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:27 (2008)    Sujet du message: Calais VS Arles Répondre en citant

Calais RUFC c'est aussi nul que Calais Fort Vert !  Arrow

Citation:
mais de là à mettre Pénnacchio en pointe

Ben le problème au début venait de là, c'est que Pennachio n'avait rien à faire en pointe mais plutôt au milieu où il n'y avait personne.

Mais bon que voulez vous faire quand à chaque fois que vous avez le ballon vous avez deux arlésiens sur le dos et qu'aucun copain ne vient vous aider.

Match NUL à ne surtout plus reproduire. Et inutile de prendre en grippe l'arbitre même à 11 contre 8 le CRUFC n'aurait pas été capable de tirer une fois au but.

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:04 (2008)    Sujet du message: Calais VS Arles Répondre en citant

voila une bonne nouvelle ??????? cette defaite nous prouve que certain joueurs ne sont pas capable de mouiller le maillot calaisien ,quand jore va t il s apercevoir que marque et pennachio sont nulle ,peu etre que l on soit eliminer samedi pour qu il comprend,   je ne veux pas que notre equipe soit eliminer . d apres le journa d aujourdhui on ne peu plus recruter faute d argent la dncg a bloquer tout ,le crufc etait en contact avec matthieu labbe un defenseur. avec le match de hier on perd deux joueurs l infirmerie manque de place vivement la treve  pour que certain joueurs reviennent nous montrer ce que sais de mouiller le maillot , un bravo a djeballi qui a fait un bon boulot magres sa rentre tardive

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:26 (2008)    Sujet du message: Calais VS Arles Répondre en citant

j allais oublier j espere que monsieur jore a vue que les supporters on quitter le stade avant la fin ,le probleme cet que les supporters en on marre d ici que l on soitune centaines au stade il y a des personnes qui vont se foutre de notre g!!!!!! ,avoir un stade superbe quel tristesse ALORS MESSIEURS DU COMITE AGISSER

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 16:41 (2008)    Sujet du message: Calais VS Arles Répondre en citant

Que c'est triste une équipe qui manque de jus...... Laughing Laughing Laughing Laughing

mais de qui se moque t'on.......

Samedi c'est l'ensemble de l'équipe entraineur compris qui a coulé.....

Pourquoi changer la défense alors que celle-ci avait trouvée sa cohésion.....
Pennachio devant une abération..... il aurait été plus subtile de le mettre au mileu avec marque et de mettre bétourné en pointe avec hoguet....

Encore une fois incompréhension concernant Djeballi......

Mais le plus inquiétant c'est le manque d'agréssivité des joueurs calaisiens qui se sont fait marcher dessus par les arlésiens agréssifs et qui ont bléssés trois joueurs calaisiens avec un arbitre très laxiste, et qui aurait du sortir un carton rouge....

Au foot il faut être le premier sur le ballon ( cela évite de prendre des coups)

Si l'équipe ne se reprends pas, samedi c'est l'élimination.......

Maxi

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 55
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:26 (2008)    Sujet du message: CALAIS ARLES Répondre en citant

Pennachio devant une abération..... il aurait été plus subtile de le mettre au mileu avec marque et de mettre bétourné en pointe avec hoguet....

Salut à tous,

En effet, tout à fait d'accord. Je ne vais pas polémiquer pendant longtemps, la composition et les schémas tactiques sont dignes d'un niveau de 4ème division de district.
J'encourage Monsieur Jore à nous maintenir puis ensuite AUREVOIR lui et son staff........Oui tout son staff, vous ne remarquez pas qu'il y quand même beaucoup de blessés cette saison (préparation, echauffement, entraînements, etc...) !!!!

Ah oui j'oubliai, à l'échauffement, on ne montre pas à son adversaire les qualités de Ben Saada et de son schéma de débordements. Résultat un défenseur adverse toujours en couverture !!!!!!!!AHURISSANT D'AMATEURISME A TOUS POINTS.

@++

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 09:38 (2008)    Sujet du message: Re: CALAIS ARLES Répondre en citant

Maxi a écrit:

Salut à tous,

En effet, tout à fait d'accord. Je ne vais pas polémiquer pendant longtemps, la composition et les schémas tactiques sont dignes d'un niveau de 4ème division de district.
J'encourage Monsieur Jore à nous maintenir puis ensuite AUREVOIR lui et son staff........Oui tout son staff, vous ne remarquez pas qu'il y quand même beaucoup de blessés cette saison (préparation, echauffement, entraînements, etc...) !!!!

Ah oui j'oubliai, à l'échauffement, on ne montre pas à son adversaire les qualités de Ben Saada et de son schéma de débordements. Résultat un défenseur adverse toujours en couverture !!!!!!!!AHURISSANT D'AMATEURISME A TOUS POINTS.

@++

ok avec toi le maintien et basta jore & cie.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2016)    Sujet du message: Calais VS Arles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation