ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Quevilly
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:10 (2008)    Sujet du message: Calais VS Quevilly Répondre en citant

AIE AIE AIE pas énorme. Il va falloir passer ce tour et rejouer à domicile pour faire le plein !

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:53 (2008)    Sujet du message: Calais VS Quevilly Répondre en citant

Cette premiére partie de Coupe de France rappelle au CRUFC d'être vigilant jusque la fin !

Dunkerque(CFA et donc, même rang que Quevilly) vient de sortir Reims (L2, et donc supérieur à Calais) ! 2 à 1, les buts dunkerquois ayant été marqué dans les 5 derniéres minutes !

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:58 (2008)    Sujet du message: Calais VS Quevilly Répondre en citant

Chapeau aux dunkerquois et que Calais fasse de même !

dasilva

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:51 (2008)    Sujet du message: Calais VS Quevilly Répondre en citant

Bon bah ça y est c'est le jour. Nous les 4 papys normands on est dans les startings blocks. 15 h 30 on taille la route.
Problème : c'est moi qui conduit. Donc pas le droit à mon p'tit jaune ce midi.
Pas grave, je monte dans votre accueillante région voir mes p'tits jaunes..qui changeront sans doute de couleur car le jaune c'est aussi le CRUFC.

A ce soir les ch'tis sympas et que le meilleur gagne.

Papy Dasilva

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:46 (2008)    Sujet du message: Calais VS Quevilly Répondre en citant

Les papys (et autres normands) : Un conseil !

En arrivant sur Calais, allez directement au stade prendre votre place à la billeterie (ouverture à 14H00),

Car vu le peu de pré-ventes .............. ça risque de se bousculer vers 18h00 !

Bonne route !

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:41 (2008)    Sujet du message: Calais VS Quevilly Répondre en citant

BP08 Guigui a écrit:
AIE AIE AIE pas énorme. Il va falloir passer ce tour et rejouer à domicile pour faire le plein !

Ce n'est aussi qu'un 8ème tour ... pas de quoi enflammer les curieux. En plus vu le temps on va se les cailler sévère ce soir !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:43 (2008)    Sujet du message: Calais VS Quevilly Répondre en citant

Putain ! ça fait 5 ou 6 fois que je passe le nez par la fenêtre,

et je me demande si je vais pas plutot écouter la radio !

Du diou comme ça pêle !

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:31 (2008)    Sujet du message: Calais VS Quevilly Répondre en citant

Prévoyez bonnets, gants et après ski ...

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:53 (2008)    Sujet du message: Calais VS Quevilly Répondre en citant

ouf la victoire mais quelle tristesse pa de fond de jeu pa d envie il y a des joueurs qui sont on se demande pour quoi  le numero 2 pas bon le milieu inexsistant be
bref on  passe ouf

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:03 (2008)    Sujet du message: Calais VS Quevilly Répondre en citant

Tout d'abord, dommage et bravo aux joueurs et supporters de Quevilly, qui pouvaient mener 2 ou 3 à 0 à la mi-temps ! et 4 ou 5 à 0 en fin de match, Tant Calais a été inéxistant et trés mauvais sur toutes les lignes ! ........ Les joueurs ne seraient ils pas laissé déstabilisé par leur ouverture du score ?

Quevilly, aprés 5 ou 10 MN szont à 2 doigts d'ouvrir le score (Merci le poteau !)

Tous les calaisiens étaient hors du coup !

Marque me semble bien fatigué, et au bout du rouleau, alors que Gamard n'a pas sa place en A. Quant au reste de la ligne arriére ............ il y a de grosses inquiétudes à avoir pour la suite !

Pour ce match, au dela de la qualification .......... Il y a énormément de questions à se poser, et une grosse remise en question devrait se faire sous peu, je l'espére, sinon on va droit à la cata !

ah oui ! C'est un doublé d'Hoguet qui donne la qualif' au CRUFC !

dasilva

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 08:47 (2008)    Sujet du message: Calais VS Quevilly Répondre en citant

Saut les ch'tis,
Tout d'abord, bonne route pour la suite;
C'est vrai que nous sommes fiers de nos p'tits jaunes qui ont joué au ballon. On est pas vraiment moulés sur ce coup là mais en Coupe ce qui compte c'est de ramener la feuille.
2 étourderies ; 2 buts. çà fait mal au cul mais c'est le foot.
Autre remarque, quel beau stade vous avez. Qu'est ce ça doit donner quand c'est plein.
Allez, comme on dit chez nous "à la revoyure" peut être l'an prochain si par miracle on monte ou si le sort nous redonne Calais en Coupe.
Récupérez vos blessé et pour nous faire honneur, faites encore une belle carrière.

Papy Dasilva

dasilva

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:01 (2008)    Sujet du message: Calais VS Quevilly Répondre en citant

Eh les gars, je viens de m'apercevoir d'une chose :
Soit vous êtes en avance sur nous soit votre site n'est pas à l'heure.
A quevilly il est en effet seulement 8 heures du mat.

J'ai ben une petite idée sur le problème mais je vous laisse vérifier si c'est le vieux qui déconne.

Salut

papy Dasilva

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:24 (2008)    Sujet du message: Calais VS Quevilly Répondre en citant

Content de vous savoir bien rentrés, les papys normands !

Pour le stade : la seule fois qu'il a été plein, c'était le soir de l'inauguration (à 500 places prés). Malheureusement, ce soir là, certains "supporters" étaient venus voir tomber Calais (de Marck, Boulogne, Guines, Dunkerque ....)

Pour le voir plein de calaisiens, c'est pas demain la veille, surtout si le CRUFC joue encore comme ce soir ou contre Arles !

Pour en revenir au match : Dommage pour votre US ! Elle était proche de "l'exploit" ! Si elle avait joué avec un peu plus d'audace, plutot que d'attendre les NOMBREUSES ERREURS CALAISIENNES : elle passait ! Je pensais, vers la 20éme minute, que vous aviez trouvé la faille, et que Calais sortait de la compét' !

Bon dieu ! à la mi temps, vous deviez mener 2 à 0 !

Le seul mérite de notre équipe, ce soir, a été de réagir JUSTE aprés votre but ! (ou vous êtes vous légérement déconcentré ?)

Vous vous êtes écroulés (encore que .......) aprés l'égalisation ....... Je parlerai pas d'erreurs de vos joueurs ! Ils ont été les seuls à suivre le match, les seuls sur le terrain !

Bravo à Quevilly ! Bravo à vous !

P.S. : J'ai croisé 2 ou 3 papys avec écharpes jaunes et Noires ! Désolé, j'ai pas pris le temps de les interpellés : Même en posant 1 H de récup' ......... C'est juste de 21h20 (embouteillages + Route) à 22h40 (maison à 22 H, se changer, manger ........ J'ai même pas eut le temps d'un café ! ) ........
................ La prochaine fois que je suis de nuit, un match à 19H30 : Je laisse tomber !

En ce qui concerne l'horloge .................. Sur le forum , c'est réglé ! le probléme, avec XOOIT, c'est que Chaque Membre doit le régler aussi dans son profil ! Me demande pas comment fonctionne leur affichage ..... C'est comme ça ! (remarque ! j'ai pas regardé quelle heure affichait les autres messages .....)

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:45 (2008)    Sujet du message: Calais VS Quevilly Répondre en citant

Les réactions :

Mathieu Hoguet : « C’est dommage qu’il faille toujours un déclic pour nous faire réagir, sur ce genre de match il faut plus vite se mettre à l’abri. Maintenant il reste Gueugnon où il faudra faire quelque chose avant d’attaquer la deuxième partie de saison où il faudra assurer le maintien le plus rapidement possible ».

Matthieu Millien : « L’essentiel était la qualification mais nous n’avons pas été bons ce soir, si on va à Gueugnon avec cet état d’esprit on va prendre une valise, il va falloir se remettre en cause car un bon résultat serait bien pour aborder sereinement la trêve.»

Au moins 2 joueurs sont conscients du malaise !

MESSIEURS, A VOUS DE RéAGIR !

yellow_kop

Point(s): 156
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:58 (2008)    Sujet du message: Calais VS Quevilly Répondre en citant

que ces fut triste sur le terrain et dans les tribune !!!

http://yellow-kop.skyrock.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2016)    Sujet du message: Calais VS Quevilly

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation