ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je lance un appel pour GMP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> La Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:05 (2008)    Sujet du message: je lance un appel pour GMP Répondre en citant

GMP = grand mère à pantoufle alias ruby......

Madame depuis l'ouverture du nouveau stade n'y a pas encore mis les pieds et c'est pour cela qu'elle est surnomée GRAND MERE A PANTOUFLE.

Donc je lance l'appel du 01/12/2008:

ENVOYER UN MESSAGE POUR ENCOURAGER RUBY A VENIR AU STADE

Aller mémère sort de d'un trou à la campagne et viens à calais encourager nos joueurs.

surtout que tu portes chance........

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:14 (2008)    Sujet du message: je lance un appel pour GMP Répondre en citant

C'est vrai qu'elle semble porter chance, la GMP :

Contre Paris FC, c'est elle qui faisait CRUFFY , mais elle veut pu : il y fait trop chaud , qu'elle dit !

RUBY ! FAIS CRUFFY ! RUBY ! FAIS CRUFFY !

OU VIENS AVEC NOUS A LA MAIRIE voir Gamin et Dide !

Nan ! Mais sans déc' ...................

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:21 (2008)    Sujet du message: je lance un appel pour GMP Répondre en citant

ruby = CRUFFY?????? non non longkaveux, elle n'arriverais pas renter dedans... Laughing Laughing Laughing

ta vu la taille à CRUFFY et bin ruby c'est le double..... surtout en largeur... Laughing Laughing Laughing

PETITE, MECHANTE MAIS GROSSE

RUBY A L'EPOPEE, RUBY A L'EPOPEE, RUBY A L'EPOPEE

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:23 (2008)    Sujet du message: je lance un appel pour GMP Répondre en citant

Faut pas faire attention gamin n'est pas content (e) après moi car j'ai révélé ses relations avec sa moitié Dide62 alors il est méchant gratuitement avec moi Razz  Tu vas voir longtif on va bien finir par se rencontrer Okay

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:26 (2008)    Sujet du message: je lance un appel pour GMP Répondre en citant

pas du tout ma chère ruby..... tes délires me font bien rire..... et tu verras samedi si did et moi sommes homos ( enfin moi c'est sur je ne le suis pas quand a did sa privée ne me regarde pas).... renforce pas ton calbute

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:29 (2008)    Sujet du message: je lance un appel pour GMP Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
pas du tout ma chère ruby..... tes délires me font bien rire..... et tu verras samedi si did et moi sommes homos ( enfin moi c'est sur je ne le suis pas quand a did sa privée ne me regarde pas).... renforce pas ton calbute
ok min gamin j'ai pas l'intention de rinforcer min calbute non plus, tu ne me fais pas peur depuis le temps que je te connais Laughing  je crains rien Razz  par contre dide jle connais pas bien et il est souvent très proche de toi

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:31 (2008)    Sujet du message: je lance un appel pour GMP Répondre en citant

J'espére bien te rencontrer !

Si tu viens à l'Epopée : et n'hésite pas à demander le tarif "famille Nombreuse" , si tu occupe plus de 4 siéges, sur le même rang. S'il te faut aussi d'autres rangs ......... ils ont aussi le tarif Kops !

Je sors !

PS : Faudrait pas que j'apprenne que Rubysoit rééllement forte .............. je serais mal ! Trés mal !

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:16 (2008)    Sujet du message: je lance un appel pour GMP Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
J'espére bien te rencontrer !

Si tu viens à l'Epopée : et n'hésite pas à demander le tarif "famille Nombreuse" , si tu occupe plus de 4 siéges, sur le même rang. S'il te faut aussi d'autres rangs ......... ils ont aussi le tarif Kops !

Je sors !

PS : Faudrait pas que j'apprenne que Rubysoit rééllement forte .............. je serais mal ! Trés mal !

ouai bin tu peux commencer à te sentir très mal Twisted Evil     1M50 pour 110kg un peu bébé quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2016)    Sujet du message: je lance un appel pour GMP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation