ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sète VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:02 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

qui a des news sur les circonstances de l'expulsion de ROYE ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:11 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

félicitation aux calaisien pour cette super victoire qui va faire du bien aux morale des troupe et surtout aux classement

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

dide62

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 69
Moyenne de points: 2,88

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:17 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

vivement lundi va y avoir du  sport entre gamin et ruby

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:31 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:

PS : C'est quoi, ce délire, sur les noces de Gamin ? Je sais bien que mon texto est resté sans réponse, ce soir, et qu'il n'était pas sûr de venir voir le PFC, la semaine derniére, mais de là à nous marier le Gamin ........... C'est du rapide ! ........ Mais si il y a une fête ....... je suis partant !

oui oui min piti gamin il va sauter le pas samedi, ça me fait tout drôle mais bon il a l'age (je dirai même qu'il était temps Laughing
bon longtif j'espère qu'il te fera un ptit MP pour t'inviter, je sais que dide62 fait déjà partie de la noce enfin je leur souhaite tous mes voeux de bonheur. ALLEZ MIN GAMIN  

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:22 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

un grand bravo messieurs c est peu etre pas du beau jeu mais le principale cet la victoire, maintenant ca serai l ideal de gagner le macht conre arles ,la confiance et a alors continer a nous faire rever

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

GMP a écrit : """""je sais que dide62 fait déjà partie de la noce enfin je leur souhaite tous mes voeux de bonheur.""""""""""""

Bin dans ce cas, on n'a pu besoin de se cotiser pour Gamin et un ordi ! (Gamin utilisera l'ordi de Dide) ............

........... Cotisons nous plutot pour un Lave-Vaisselle ou un Lave-Linge ...... ça leur évitera de se chamailler !

PS : Bon courage pour ce Lundi, Ruby ! Laughing

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 09:56 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

3e match de Mat Millien et 3e victoire du CRUFC,ça y est on a enfin trouver notre porte chance!
felicitations aux joueurs et aux entraineurs pour cette belle victoire ce qui est dommage c'est le carton rouge pour Djimmy Roye car c'est un battant il risque de nous manquer lors des prochains matchs.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:41 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

Ruby a du fumer le pétard samedi.....
quand à toi longkaveux, hier il devait te rester quelques vapeurs d'alcool, ruby n'a pas écris que j'allais me marier avec did62

Bref rien ne vous empêche d'aller à la mairie samedi voir les mariages, mais moi je n'y serais pas;

revenons aux choses sérieuses....
belle victoire samedi avec un buteur retrouver à sa place mathieu hoguet......

jamais deux sans trois contre Arles samedi...

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:44 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

dide62 a écrit:
vivement lundi va y avoir du  sport entre gamin et ruby
 dis moi mon ptit dide, tu préfères un lave vaisselle ou un lave linge ?? Laughing  Gamin n'aime faire ni l'un ni l'autre Razz  bref tu seras la femme dans cette histoire Okay  allez les gars je vous  et longue vie à votre couple !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:00 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

Ruby a écrit:
dide62 a écrit:
vivement lundi va y avoir du sport entre gamin et ruby
dis moi mon ptit dide, tu préfères un lave vaisselle ou un lave linge ?? Laughing Gamin n'aime faire ni l'un ni l'autre Razz bref tu seras la femme dans cette histoire Okay allez les gars je vous et longue vie à votre couple !

dit longkaveux, il me semble que ruby est hors sujet....

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:08 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

Oui c'est vrai !

On va peut être revenir aux impressions d'aprés match de Séte / Calais !
Twisted Evil

Heu ........ Vous préférez peut être un micro-ondes ! Mr. Green

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:12 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Oui c'est vrai !
On va peut être revenir aux impressions d'aprés match de Séte / Calais ! Twisted Evil

Heu ........ Vous préférez peut être un micro-ondes ! Mr. Green

désolée pour le hors sujet Embarassed  mais pour le micro-ondes bonne idée longtif car ils auront autres choses à faire que de se mijoter des ptits plats, tu vois ce que je veux dire  avec le micro ondes la bouffe sera vite faite et hop QUE DE TEMPS POUR LE RESTE

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:20 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

""""""""ils auront autres choses à faire que de se mijoter des ptits plats""""""""""

L'un dans l'autre, c'est pas faux ! .........

............ On en discute Samedi pendant le match, GMP ! ? :=))))))))

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:23 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

Et min longkaveux, au lieu d'écrire des bétises, pourrait tu remettre la pendule de ton site à l'heure car tu es toujours à l'heure d'été...... Razz Razz

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:25 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
""""""""ils auront autres choses à faire que de se mijoter des ptits plats""""""""""

L'un dans l'autre, c'est pas faux ! .........

............ On en discute Samedi pendant le match, GMP ! ? :=))))))))

l'un dans l'autre comme tu dis Laughing   Laughing   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2016)    Sujet du message: Sète VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation