ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sète VS Calais
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:38 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

Le CRUFC semble avoir le vent en poupe depuis quelques temps ,

mais attention à ce match chez l'un des leader du championnat !

Il faudrait essayer de ramener un nul de l'Hérault, sinon mieux, mais pour cela, il va falloir jouer sans compléxe et aller de l'avant ! En cas de défaite, attention à la déculotté ............... Va falloir serrer les rangs,

pour ne pas se sapper le moral en prévision du match contre Arles, et d'une victoire, début Décembre, à L'Epopée.

Au fait, M. Congio .......... ça continue de souffler, dans le midi ? Et Yohan va t'il jouer (C'est sa deuxiéme suspension pour 3 cartons jaunes !)

Quoiqu'il en soit ..........

Dernière édition par LongKaveux le Lun 1 Juin - 17:14 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
congio

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:02 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

bonjour! pour ce qui est de la météo : beau soleil, un peu de vent, température hivernale
au sujet du match de suspension,yohan ainsi que christophe ont purgé leur match,lors du tour de coupe,celui-ci
étant pris en compte par la fff,alors que les tours précédents étaient gérés par la ligue.

bonne journée LONGkAVEUX!! je me prépare je vais au turbin.
a+++++ Very Happy Very Happy Very Happy

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:34 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

Merci pour ces précisions et Bon Courage à vous !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:38 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

le Fc sète est menacé de perdre 4 points, car la situtation vià vis de la DNCG n'est pas claire.

Cela peut il jouer sur le moral des joueurs sétois?????

L'équipe doit ramener les 3 points de la victoire .... et si elle joue comme face au paris fc on peut y croire.

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:13 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

Bien sûr que la prestation fournie contre le Paris FC est encourageante, et laisse espérer une victoire . Toutefois, et je ne sais pu quel joueur y faisait également allusion, ce match n'est pas sans rappeler la venue de Pau l'an dernier, victoire 5 à 0, suivi d'une chute dramatique de notre équipe (trop plein de confiance et de vanité ?)

Gardez la tête froide, Messieurs, et à vous de jouer !

Quant à la DNCG ........... Qu'elle foute un peu la paix aux clubs qui ne s'appellent pas PSG, et laisse les joueurs faire leur preuve sur le terrain !!!!!!!!

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:52 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Bien sûr que la prestation fournie contre le Paris FC est encourageante, et laisse espérer une victoire . Toutefois, et je ne sais pu quel joueur y faisait également allusion, ce match n'est pas sans rappeler la venue de Pau l'an dernier, victoire 5 à 0, suivi d'une chute dramatique de notre équipe (trop plein de confiance et de vanité ?)

Gardez la tête froide, Messieurs, et à vous de jouer !

Quant à la DNCG ........... Qu'elle foute un peu la paix aux clubs qui ne s'appellent pas PSG, et laisse les joueurs faire leur preuve sur le terrain !!!!!!!!

Mais contrairement à la saison dernière mon cher longkaveux, la chute on l'a déja...... donc on ne peut que remonter.....

Mais heureusement que la dncg est là car beaucoups de clubs seraient endéttés.....et vivraient au dessus de leurs moyens.....et gare à la chute...

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:34 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

http://www.fcsete34.net/images/illustration/inter.png

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:48 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

moi je dis : "Nul de Calais, Défaite de Rodez, le CRUFC n'est pu relégable !"

ALLEZ CALAIS, ON VA DE L'AVANT (comme le calendrier !)

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 10:35 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

Ce soir, pas de Live Score pour cause que de parceque je vais zau mariage de ma cousine !

Par contre, N'hésitez pas à discuter du match, entre vous, ici même !

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:17 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

PAREIL POUR MOI UN MATCH NUL POUR CE SOIR ET UNE D2FAITE DE RODEZ

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

dide62

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 69
Moyenne de points: 2,88

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:03 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

victoire du crufc 1 -  0  but hoguet

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:07 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

Longkaveux devrait aller plus souvent au mariage
Cette victoire nous donne un petit bol d'air, à confirmer samedi prochain

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 00:28 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

minck a écrit:
Longkaveux devrait aller plus souvent au mariage Cette victoire nous donne un petit bol d'air, à confirmer samedi prochain

t'as  bien raison il devrait aller plus souvent au mariage et comme notre gamin va se mettre la corde au cou samedi prochain j'espère de tout coeur qu'il a invité notre ami Longtif

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 00:42 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

le gamin marié?>>>>faut cotiser pour lui acheter 1 ordi
pour la mariée >>>>>>chanson de polnareff>>>>>>>>marilou

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 03:32 (2008)    Sujet du message: Sète VS Calais Répondre en citant

Bravo les gars, Merci Mat' Hoguet ! Okay

Je n'ai pas tous les détails, mais j'ai appris la victoire , et la défaite de Rodez ! On Remet ça pour les 3 derniers matchs de la mi saison (Bon courage pour le match contre Arles !)

Malheureusement, Notre joie est entachée d'une ombre : Le Carton Rouge de Jimmy Roye, qui le privera,au moins, de la venue d'Arles !

PS : C'est quoi, ce délire, sur les noces de Gamin ? Je sais bien que mon texto est resté sans réponse, ce soir, et qu'il n'était pas sûr de venir voir le PFC, la semaine derniére, mais de là à nous marier le Gamin ........... C'est du rapide ! ........ Mais si il y a une fête ....... je suis partant !

PS 2 : Désolé de vous décevoir, mais c'est pas toutes les semaines que je vais marier "Mon Bébé Cousine" !

PS3 : Encore désolé, mais mon PC est en réparation, et le logiciel de mise à jour de classement est sur ce DD. De plus, pour ce week end, j'utilise le portabeul de ma fille, et je dois être aussi ancestral que Ruby : Si y a pas de mulot, je suis perdu . Le Classement ne sera donc pas à jour avant .......... Demain Lundi, si tout va bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: Sète VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation