ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre président démissionne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:18 (2008)    Sujet du message: Notre président démissionne Répondre en citant

La nouvelle est tombée.Notre président remet sa démission pour briguer un poste à la FFF!!!! Il prouve une fois encore tout son amour pour notre club.
Résultat des courses? le retour de AR?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:20 (2008)    Sujet du message: Notre président démissionne Répondre en citant

J.-M. Puissesseau quitte la présidence du CRUFC pour un nouveau défi

Jean-Marc Puissesseau, mercredi prochain à l'occasion de l'assemblée générale du CRUFC, démissionnera de son poste de président du club calaisien car il a décidé de briguer, en décembre, un siège au sein du conseil fédéral de la Fédération française de football. Un choix mûrement réfléchi.

Choix.

- De son propre aveu, « le choix a été difficile à prendre... » Toujours est-il que le président de la chambre de commerce de Calais a décidé de franchir une nouvelle étape en postulant à un poste au sein du conseil fédéral de la FFF, « dans l'organe suprême du football français. Quand on est un passionné du ballon comme je le suis, on ne peut pas passer à côté de cette chance-là !

». Jean-Marc Puissesseau, surtout, veut quitter la présidence du CRUFC la tête haute : « Ma démission n'est pas due à un méchant jeu de circonstances comme cela aurait pu être le cas lorsque j'étais désavoué par l'ancienne municipalité et par certains membres du comité directeur. Non, je quitte cette fonction car un nouveau challenge s'offre à moi. En juin, Jean-Pierre Escallettes, président de la FFF m'a dit qu'il n'était pas opposé à ma candidature. Et lorsque l'on a l'aval de ce dernier, en général, c'est qu'il y a un pari intéressant à relever... »

Conseil fédéral.

- Jean-Marc Puissesseau, le 13 décembre, se présentera donc à l'élection d'un conseil fédéral, plus haute instance de la FFF, qui gère l'ensemble du football national. Et en tant que candidat indépendant représentant le football amateur, par souci d'équité, il ne peut, en parallèle, occuper la fonction de dirigeant dans un club amateur. D'où acte. Pour autant, il se doit d'être licencié et il le restera au CRUFC : « Ainsi, je n'abandonne pas mon club et je resterai l'un de ses sponsors. Je l'avoue, il me manquera tout de même quelque chose ! » Le mois prochain, ils seront quatre à briguer, pour quatre ans, deux postes laissés vacants au sein du conseil fédéral : « Si je ne suis pas élu, il ne me restera plus que ma licence au CRUFC. Tant pis ! Le jeu en vaut la chandelle et je pense, après avoir grimpé les échelons au sein de la FFF (membre élu du comité directeur amateur pendant dix ans, délégué UEFA, délégué FIFA) que j'ai de bonnes chances. »

Bail.

- Voilà maintenant 27 ans que Jean-Marc Puissesseau était président du CRUFC : « Une énorme tranche de ma vie. Mon plus beau souvenir ? Les 8es de finale de la Coupe de France 2000 lorsque, de joie, je suis tombé dans les bras de Jacques Wattez et que ce dernier m'a dit : "où vont-ils nous emmener ?" » Succession.- « Les moments difficiles sont passés. Il y a, maintenant, une très bonne ambiance au comité directeur. Le travail effectué ces derniers mois avec Christophe Pollet, Jean-Marc Desfachelles et Pascal Joly, entre autres, a été très constructif. Le CRUFC est, de nouveau, sur les bons rails. Je ne laisse pas de testament pour ma succession. Je sais qu'il y a à la tête du CRUFC un groupe d'hommes, de copains, qui ont la même bonne ambition. Je ne me fais donc pas de souci sur celui qui me succédera... » •

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:21 (2008)    Sujet du message: Re: Notre président démissionne Répondre en citant

minck a écrit:
La nouvelle est tombée.Notre président remet sa démission pour briguer un poste à la FFF!!!! Il prouve une fois encore tout son amour pour notre club.
Résultat des courses? le retour de AR?

pas de retour de roches car celui-ci a démissioné ( pour une fois il est logique avec lui) car il a toujours dit, dès que JM PUISSESSEAU quittait le club,lui même partirait..

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 01:18 (2008)    Sujet du message: Notre président démissionne Répondre en citant

bon vent  ! peut être du renouveau qui fera du bien au club ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: Notre président démissionne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation