ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chansons et Musique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:34 (2008)    Sujet du message: Chansons et Musique ! Répondre en citant

Je sais pas pour vous, mais 2 choses me chagrinent au plus haut points :

- La "Chanson d'ambiance" (Hymne de l'Epopée ?) LES CORONS !

MERDE ! On n'est pas à Lens,et y a jamais eut de corons à Calais ! Un "Quand la Mer Monte" serait plus judicieux et plus "Opalien" ................. Y en a marre de cette lubie de vouloir s'identifier au club elite du Pas de Calais !

Déjà le maillot, je trouvais ça bizarre. Mais où donc est le noir du club ? Je préférais le précédent, où l'identité calaisienne, l'âme de Calais était bien là : Rouge Jaune NOIR et non pas que Sang et Or !

- La musique de la Champions League !

C'est quoi ça ? Un élan de mégalomanie ? Je le trouve plutot mal à propos et des plus déplacé ! Et si on le ressortait dans 10 ans, hein ! "Jump", c'était mieux !

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:05 (2008)    Sujet du message: Chansons et Musique ! Répondre en citant

je suis d'accord toi longkaveux, les corons c'est à 100KM de calais ( si il faut prendre une chanson de bachelet, alors prenons la chanson du film emmanuelle ).

Quand à la ligue des champions ..... on en est loin.... mais alors très loin...

par contre les danseuses de country à renouveller.... très bien la musique Laughing Laughing et aussi les danseuses Razz Razz

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:37 (2008)    Sujet du message: Chansons et Musique ! Répondre en citant

En effet faudrait être un peu plus créatif et arrêter de copier sur les autres ... surtout là où Calais n'a aucune identité avec les corons ! La Ligue des Champions ça fait mégalo et Jump ça fait OM ... faudrait trouver autre chose, une création originale.

Quant aux danseuses country ... à renouveler en effet ... mais pourquoi nous faire "croire" qu'elles venaient des états-unis ? On a bien vu que ce n'était pas de la country pure et dure et perso je n'ai jamais entendu parler de prénoms comme Amélie aux états-unis ... mais ça bougeait quand même bien

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: Chansons et Musique ! Répondre en citant

Bonsoir à vous tous
Excellente idée que celle de longue chevelure d'alimenter le sujet des corons
Cette chanson ne prend pas à l'Epopée et on n'est pas original du tout
On lance le sondage pour la chanson avant la 2ème mi-temps?
Sur l'air de "j'ai 20 ans les gars" des Bourgeois de Calais , on pourrait mettre quelques paroles se rapportant a notre équipe
Le speaker en fait un peu trop, son  Calais RUF m'insupporte les oreilles. Peut il indiquer la compo des équipes et non pas les joueurs inscrit sur la feuille de match?
Il fut un temps à JD ou la compo etait afficher via la panneau du score.Pas possible à l'Epopée?
Merci de m'avoir lu.Allez la France, allez Francky

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:27 (2008)    Sujet du message: Chansons et Musique ! Répondre en citant

c'est encore moi
Le public a l'air d'apprecier les danseuses de werstern. Elles devraient apparaitre dès qu'il y a un arrêt de jeu....et je pourrais aller cloquer tranquille à la mi-temps

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:06 (2008)    Sujet du message: Chansons et Musique ! Répondre en citant

tout a fait d'accord avec vous tous.
Pierre Bachelet était calaisien mais les corons appartiennent plus a Lens,il faut donc leur laisser
La musique de la ligue des champions c'est nul rien a faire a calais!
La compo des équipes on ne la connait pas c'est a nous de voir qui est sur le terrain,citer tous les noms ne sert a rien on les connait et pour l'équipe adverse on s'en fout.
Calais RUFC me fait aussi bouillonner les oreilles d'autant qu' il ne nous le balance 50 fois dans la soirée!
Les danseuses country c'est du pipot elles ne sont pas américaines moi j'ai entendu le nom de pauline! et en plus ça doit couté cher!

Bref beaucoup de chose a améliorer a l'épopée.D'abord faut commencer par réintegrer Philippe qui connait tres bien le club et les joueurs et qui a mon avis mettra plus d'ambiance dans le stade.Ensuite trouver une hymme qui colle tres bien a la ville de Calais pour enfin avoir notre identité et pas celle des autres.

ikea

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:16 (2008)    Sujet du message: Chansons et Musique ! Répondre en citant

alors organisons un concours pour trouver l'hymne appropriée a notre club..

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:37 (2008)    Sujet du message: Chansons et Musique ! Répondre en citant

Ce serait une bonne idée de demander l'avis aux supporters via des bulletins/Réponses (par cases à cocher) et des urnes aux buvettes (et votes par le net), lors de la venue d'Arles !

C'est sûr que certains Mettront plusieurs bulletins ou y inscriront des conneries (voir méchancetés), mais c'est le seul moyen que je vois (autre que de demander un référendum officiel à Mme Bouchart ! )

1) Quel chant officiel ? (4 propositions du club et une ligne "autre" - Pour moi : "Quand la mer monte")

2) Quelle musique à l'entrée des joueurs ? (Idem, sans oublier Jump)

Pour le "Calais RUFC" ......... Je crois que la réponse serait unanime : Rendez nous notre CRUFC !

Maxi

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 55
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:24 (2008)    Sujet du message: CHANSONS Répondre en citant

Salut à tous,

Pour l'entrée sur le terrain je vous propose quelque chose qui existe ou qui a existé et qui fait parfaitement le lien entre le nom du stade de l'épopée, les supps. et notre identité.....allez je vous aide.

ALLEZ CALAIS....IL VONT GAGNER ...ALLEZ CALAIS ILS VONT MARQUER ETC.... (chanson sortie en 2000, lors de l'épopée) Sur que tous les supps le chanteront,  si en plus sur le tableau d'affichage les paroles apparaissent alors la LE TOP.

Pour la mi-temps, effectivement quand la mer monte, super puis ET DE GAUCHE A DROITE D'AVANT EN ARRIERE ETC..(toujour les paroles affichés (encore une chanson de 2000)

Pour une musique entrainante je propose du goupe EUROPE "The final countdown"(le compte à rebour final).

Pour le speaker, on va innover, je propose le Calais......... RUUUUUUUUUU...........FEEEEEEEE

@++

anne laure

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: Chansons et Musique ! Répondre en citant

bonsoir à tous

comme ça fait plaisir de vous voir réagir.

Pour ce qui est du calais rufc j ai posé la question car pour  moi aussi notre club c est le CRUFC.
il parait que ça fait plus pro............Pourtant l'ESTAC,l'USBCO et beaucoup d autres sont contents du nom de leur club.N oublions pas que ce sont des amateurs qui ont porté haut et fort les valeurs de notre club et qui ont fait briller notre belle ville de Calais.(je sais il ne faut pas vivre avec le passé mais n oublions pas nos vrais valeurs )

Pour les chansons n hésitez pas à faire des propositions

allez calais et tous derriére notre équipe samedi
:joker: :ok: :D

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:29 (2008)    Sujet du message: Chansons et Musique ! Répondre en citant

Pas mal "The Final Countdown" d'Europe ça aurait de la gueule plus que la ligue des champions ... et avec le son qu'ils nous mettent dans le stade même Oye Plage pourra en bénéficier !

Et le "Allez Calais" de 2000 serait adéquat ... comme quoi faut pas chercher loin.

Par contre continuer la référence à la coupe de france par "de gauche à droite" ça ferait un peu trop, surtout que les paroles y font référence. Le "allez calais" est plus général.

Sinon le Calais RUFC ... ça me fait gerber ... et ça fait pas plus pro mais plus clown

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: Chansons et Musique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation