ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Biache St Vaast VS Calais
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:19 (2008)    Sujet du message: Biache St Vaast VS Calais Répondre en citant

2-0

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:21 (2008)    Sujet du message: Biache St Vaast VS Calais Répondre en citant

C'est finit Roye et Hoguet  minimum syndical

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:25 (2008)    Sujet du message: Biache St Vaast VS Calais Répondre en citant

Ruby a écrit:
désolée si je suis un peu longue à la détente, c'est pas à cause de mon grand âge mais pour la première fois j'utilise le pc portable de ma fille et je galère sans souris Rolling Eyes
tu peut mettre un mulot sur ton portable ma'selle Wink

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:30 (2008)    Sujet du message: Biache St Vaast VS Calais Répondre en citant

litman007 a écrit:
Ruby a écrit:
désolée si je suis un peu longue à la détente, c'est pas à cause de mon grand âge mais pour la première fois j'utilise le pc portable de ma fille et je galère sans souris Rolling Eyes

tu peut mettre un mulot sur ton portable ma'selle Wink
bin  vi je sais mais jvais pas commencer à contrarier ma fille tu sais comment ils sont à cet âge Rolling Eyes  elle sait faire sans alors maman devrait savoir en faire autant, enfin si je m'en servais plus souvent c'est certain jly file un mulot au c.l Laughing

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: Biache St Vaast VS Calais Répondre en citant

en fait le premier but est de Mathieu Hoguet et le second de Jimmy Roye ils ont un ptit coup sur FBN Laughing

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:44 (2008)    Sujet du message: Biache St Vaast VS Calais Répondre en citant

En tout cas, FBN est une fréquence à retenir ! Bravo à eux !

Quant à Ridiot 6 ............... Je me passe de commentaires ! (je viens de les retirer des liens ! Et Toc !)

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:49 (2008)    Sujet du message: Biache St Vaast VS Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Shocked Shocked En tout cas, FBN est une fréquence à retenir ! Bravo à eux !

Quant à Ridiot 6 ............... Je me passe de commentaires ! (je viens de les retirer des liens ! Et Toc !)

T'as bien raison, je ne sais pas si radio 0 va retransmettre le match de coupe de boulogne ?? Shocked

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:45 (2008)    Sujet du message: Biache St Vaast VS Calais Répondre en citant

une victoire dans la douleur (normal dame coupe!) mais un victoire qui confirme celle de la semaine derniere,interressant pour la suite maintenant il ya 2 gros matchs qui arrivent (sete et arles) faut bien les négocier!
allez calais toujours plus haut toujours plus fort!

aure64

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:12 (2008)    Sujet du message: Biache St Vaast VS Calais Répondre en citant

Warmez qui a semble-t-il joué en défense c'est l'adjoin de Sylvain Jore ou c'est un autre ?

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:28 (2008)    Sujet du message: Biache St Vaast VS Calais Répondre en citant

Je pense que c le fis de l'adjoint de Jore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2016)    Sujet du message: Biache St Vaast VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation