ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MANU VASSEUR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:46 (2008)    Sujet du message: MANU VASSEUR Répondre en citant

Depuis maintenant près d'un mois, Manu Vasseur, qui ne souhaite plus jouer avec Gravelines pour convenances personnelles, s'entraîne avec l'équipe première du CRUFC. Club calaisien avec lequel, entre autres, il a vécu la fameuse épopée en Coupe de France en 2000. Le talentueux milieu de terrain était samedi à Beauvais pour soutenir l'équipe de Sylvain Jore. L'ancien chouchou du public calaisien, en l'occasion, a reconnu qu'il ne lui déplairait pas de rejouer sous ses anciennes couleurs. Il devrait, d'ailleurs, rencontrer prochainement les dirigeants du CRUFC pour leur faire part de son souhait.

Un retour éventuel que Sylvain Jore n'écarte pas : « Je connais Manu par coeur et je sais de quoi il est capable. maintenant, reste à savoir où il en est au niveau de l'état d'esprit. Il a demandé à voir nos dirigeants et ces derniers vont juger. De toute façon, cela ne se fera pas sans l'aval du club de Gravelines où il est encore licencié et, si cela se fait, il n'arrivera pas chez nous comme un titulaire légitime de l'équipe de National.

» Affaire à suivre mais, c'est certain, une association Boutoille-Vasseur, ne manquerait pas, le cas échéant, de piquant. Certains supporters en salivent déjà.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:26 (2008)    Sujet du message: MANU VASSEUR Répondre en citant

Le principal pour moi est qu'il soit un combattant sur le terrain! Je préfère un "vieux" qui va se bouger qu'un jeune qui croit déjà avoir tout acquis (ex: Rib.... Very Happy)    !!!

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:23 (2008)    Sujet du message: MANU VASSEUR Répondre en citant

BP08 Guigui a écrit:
Le principal pour moi est qu'il soit un combattant sur le terrain! Je préfère un "vieux" qui va se bouger qu'un jeune qui croit déjà avoir tout acquis (ex: Rib.... Very Happy) !!!

mauvais exemple ribéry car même avec du travail il n'aura jamais le niveau....

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 11:30 (2008)    Sujet du message: MANU VASSEUR Répondre en citant

Comment en es tu aussi sur ?

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:41 (2008)    Sujet du message: MANU VASSEUR Répondre en citant

BP08 Guigui a écrit:
Comment en es tu aussi sur ?

Tu ne dois pas bien le regarder jouer....... Rolling Eyes Rolling Eyes

le temps qu'il controle le ballon et se retourne il en a quatre sur le paletot..... et qu'en il court on dirait un palmipede......

Et pour te répondre oui je suis sur qu'il n'aura jamais le niveau et je ne suis pas le seul à le penser.

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 16:05 (2008)    Sujet du message: MANU VASSEUR Répondre en citant

+1 je suis d'accord avec gamin trop juste pour jouer en nationale et il y a pas que lui ...

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:16 (2008)    Sujet du message: MANU VASSEUR Répondre en citant

zoute a écrit:
+1 je suis d'accord avec gamin trop juste pour jouer en nationale et il y a pas que lui ...

Oui zoute il n'est pas le seul..... et toi tu en voudrais dans ton équipe????

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: MANU VASSEUR Répondre en citant

pourquoi pas .... il sera peux etes a son niveau

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:06 (2008)    Sujet du message: MANU VASSEUR Répondre en citant

Je ne l'ai pas vu évolué depuis qu'il a quitté le CRUFC donc si tu en es sur ... je partage ton avis !

dide62

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 69
Moyenne de points: 2,88

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:22 (2008)    Sujet du message: MANU VASSEUR Répondre en citant

pour manu j ai vu le match amicale  cette ete perdu par le crufc  sur 20 joueurs  a l echauffement de gravellines  un seul  marcher  manu  je sais  c est pas nouveaux de sa part moralite tres bon en match mais pour le reste

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:35 (2008)    Sujet du message: MANU VASSEUR Répondre en citant

manu ne fait que ça "partir-revenir" y'en a marre,etes vous certains qu'il peut réellemnt encore apporté quelquechose a l'équipe première? malgré que c'est un bon joueur j'en doute bcp.Il faut faut avant tout un bon buteur

dide62

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 69
Moyenne de points: 2,88

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:17 (2008)    Sujet du message: MANU VASSEUR Répondre en citant

manu vasseur  a donne son accord pour  s engager jusqu a la fin de la saison   source nord littoral

CRUFY

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 06:19 (2008)    Sujet du message: MANU VASSEUR Répondre en citant

je ne pense pas qu IL va apporter grand chose a part gratter un salaire et s'entrainer avec ses pote !
mais bon comme monsieur fait parti de l'epopé tout est permi, tant que ce club vivra avec se passé ki est tout le temps remis sur le tapis sa n'avancera pa !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 09:56 (2008)    Sujet du message: MANU VASSEUR Répondre en citant

BP08 Guigui a écrit:
Je ne l'ai pas vu évolué depuis qu'il a quitté le CRUFC donc si tu en es sur ... je partage ton avis !

moi je parle de ribéry quand à manu vasseur je suis sceptique mais j'attends de voir avant de critiquer.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:06 (2008)    Sujet du message: MANU VASSEUR Répondre en citant

Hier soir sur RADIO 6 JM puissesseau a déclaré que manu vasseur ne toucherai aucun salaire mais seulement des primes de matchs si il joue et si l'équipe gagne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: MANU VASSEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation