ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Paris FC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:31 (2008)    Sujet du message: Calais VS Paris FC Répondre en citant

je me suis tromper cette equipe de paris nous a reussi mais comme dit longkaveux on reste relegable ,bien que si lon joue de cette maniere ,je pense que nous resteron pa a cette place boutoille qui joue a ce poste et bien meilleurs continuer a jouer comme ca et le maintient ne sera plus qu un souvenir. ps que marque et pennachio reste sur la touche et se ser plus prolifique

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:52 (2008)    Sujet du message: Calais VS Paris FC Répondre en citant

Classement à jour !

Avec les résultats de ce soir, Créteil qui bat Gueugnon, Beauvais qui va battre Pacy et Cherbourg qui gagne à Croix Savoie,

Il faudra soit ramener un résutat surprise de Sète ou battre impérativement Arles à L'EPOPEE dans 3 semaines,

et aussi et surtout gagner les 2 derniers matchs (Gueugnon et Niort)

Bref ! 6 Points obligatoires !

Un espoir pour 7 ou 8 !

9 ou 10 seraient mieux !

un rêve : les 12 !

CRUFY

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 06:04 (2008)    Sujet du message: Calais VS Paris FC Répondre en citant

le retour de pruvost au milieu fera le plus grand bien car a la recuperation marcque est trop seule et il y a un gros déséquilibre !

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 08:38 (2008)    Sujet du message: Calais VS Paris FC Répondre en citant

CRUFY a écrit:
le retour de pruvost au milieu fera le plus grand bien car a la recuperation marcque est trop seule et il y a un gros déséquilibre !

tous a fait d accord avec toi Okay

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 08:58 (2008)    Sujet du message: Calais VS Paris FC Répondre en citant

il y a vraiment 2 crufc different,celui que l'on a vu vendredi me plait enormement,tout a fait parfait,enfin du jeu court au sol! un bon point egalement Congio en arriere droit pas mal du tout.il ne faut pas lacher et maintenant il faut confirmer,une victoire en coupe la semaine prochaine et l'indice de confiance remontera automatiquement
allez calais,toujours plus haut toujours plus fort!

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:41 (2008)    Sujet du message: Calais VS Paris FC Répondre en citant

C'est vrai que Congio a été assez bon cette semaine au poste d'rrière droit mais la semaine dernière contre Beauvais c'était totallement le contraire ,débordé dans tous les sens par N'Goma Dorian en première mi-temps,d'innombrables ballons perduS sur tout le match....,Il était vraiment à la ramasse cela NE POUVAIT ËTRE QUE MIEUX CETTE SEMAINE.Moi  je dis au réalisme (pour une fois cette saison) des attaquants et à la vivacité de roye(ce qui n'est pas le cas de Boutoille ,il se fatigue vraiment pas beaucoup,mais en a-t-il les moyens,peut-être attend-il Vasseur

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:24 (2008)    Sujet du message: Calais VS Paris FC Répondre en citant

En ce qui concerne Boutoille, je pense qu'il officie maintenant dans un autre rôle qu'attaquant ......... ça lui va plutôt bien !

Je trouve qu'il a trés bien tenu la baraque en milieu de terrain Récupérateur !

Reste à savoir ce qu'il en adviendra avec le retour de Pruvost !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 09:53 (2008)    Sujet du message: Calais VS Paris FC Répondre en citant

Maxi a écrit:
Salut à tous,

Ce qui m'a frappé dès l'echauffement c'est de voir Millien avec 1 chasuble........titulaire d'entrée, malgré sa longue absence sa présence a pesé lourd pendant toute la premeière mi-temps.

Ma deuxième remarque,.............. aleluhiah enfin, le crufc a fourni un jeu balle au pied, un jeu court par petites passes, certains joueurs comme boutoille ont pris un pied d'enfer.
Frappant de voir hier soir un crufc ne balaçant devant depuis sa ligne d'arrière, mais construisant par étape, en transitant par le milieu.par une alternance de jeux courtx, longs et en déviations.

Coup de chapeau à Touffik, l'un des meilleurs hier soir (tous le furent d'ailleurs).

Monsieur JORE, voilà un schéma tactique de jeu, de joueurs que nous supps nous apprécions (et qui donne des résultats).

Bref, un vrai régal hier soir et nul crainte que si le crufc joue comme cela (dans la même prespective de jeu je le répête) , il n'y a pas de crainte pour notre maintent.

Maintenant le staff a trouvé la bonne formule, la bonne équation, nom de dieu qu'il la garde

++++

Ok avec toi tout est résumé......

j'ajouterai aussi la nouvelle performance de congio à droite..... vraiment bon à tout les postes de la défense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2016)    Sujet du message: Calais VS Paris FC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation