ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beauvais VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djjoyflux

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: Beauvais VS Calais Répondre en citant

tout est dand la tete
quant une equipe est en confiance tout reussi
moi quant j ai debuté le foot j etais attaquant et nouveaux dans l equipe et du mal a m integrer impossible de mettre un but meme tout seul a 5 metre Mort de Rire
apres mon premier but et la confiance retrouvé les buts s enffiler
tout ca pour dire que si le crufc et ses attaquants retrouve cette confiance tout seras plus facile
pour moi changer d entraineur ne serais pas une bonne chose parceque calais ne joue pas mal mais ne marque pas

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:39 (2008)    Sujet du message: Beauvais VS Calais Répondre en citant

je suis d accord avec vous les gars faut rien lacher il y encore quelque match a jouer avant la CFA ... mais je crois que ces pas pour nous la CFA je suis confiant allez calais vous pouvez compté sur moi pour vous encourrager au stade vendredi prochain j'espére que je peux aussi compté sur vous pour le prochain match d' EUROCAP .... lol

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:54 (2008)    Sujet du message: Beauvais VS Calais Répondre en citant

Je viens de rentrer de Beauvais en voiture (heureusement)car un des bus de supporters de Calais a eu une vitre de cassee par des  supporters de Beauvais,je vous dit pas le MERDIER pour ceus du bus,le police et tout le bazarre,ils sont pas rentrés.....Merci l'accueuil;en plus on perd  mais Beauvais a eu beaucoup plus d'occas que nous en 1ère mi-temps .Un grand  merci à Cedric,encore un grand match de sa part ;L'attaque était bonne sur le papier,mais je n'ai vu que Roye se battre,Boutoille doit pouvoir faire plusieurs match a ce rythme là. Bétourné l'aurait remplacé largement(plus jeune plus vif il mériterait de rentrer.Pourquoi vouloir jouer absolument la défense (dans les remplacements, Roye sorti alors qu'il était le plus remuant le plus genant sur le terrain)ne  dit-on pas que la meilleure défense c'est l'attaque

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 06:29 (2008)    Sujet du message: Beauvais VS Calais Répondre en citant

DEVISSE a écrit : """""""un des bus de supporters de Calais a eu une vitre de cassee par des supporters de Beauvais""""""""""""""""""

Et on appelle ça le sport ! Confused

Espérons qu'il n'y ait pas eu de blessés !

Quelqu'un a des news sur le sujet ?

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 07:25 (2008)    Sujet du message: Beauvais VS Calais Répondre en citant

Classement à jour !

En plus de la défaite, il est à noter les cartons de Rollet ; Pédemonte (suspendus contre Biache ou Sète) et Congio (Tiens ! 3 défenseurs ! Doit y avoir une raison ! )

Maxi

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 55
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:12 (2008)    Sujet du message: Beauvais VS Calais Répondre en citant

Salut à tous,

Je me suis abstenu de m'exprimer ces derniers temps pour ne pas "pourrir" les discussions concernant la gestion actuelle du Crufc.
En fait, depuis le début de saison j'observe un "wait and see" pour donner au crufc la possibilité depuis Julien Denis et aujourd'hui l'Epopée de me contredire (j'avoue je l'espère depuis des mois) sur le staff du Crufc.

Aujourd'hui, cette énième défaite entame pour moi cette refléxion suivante.

VIVEMENT LA CFA

Je m'explique, tant qu'il n'y aura pas de descente
, le staf, les joueurs seront toujours les mêmes (choix des joueurs, les tactiques, les choix de jeux), les mêmes causes créaient les mêmes effets.

Je ne vais plus demander le départ d'un tel ou d'un tel ou la révision de certaines choses, je pense le fait de rester "sourds" aux remarques parfois pertinantes des supporters , fait que la situation actuelle du Crufc convient parfaitement aux membres directifs, aux comités , bref à l'ensemble du Crufc.

On va me dire que les matchs sont injustement perdus (très et surtout trops souvent dans les dernières minutes !!!!) c'est vrai, c'est la faute à pas de chance

ET NON, à chaque fois que l'on a retiré un garçon comme Roye et à moindre mesure Penacchio, soit  l'épine dorsale de l'équipe , (le premier faisant un pressing, le seul d'ailleurs, sur les relances des adversaires, le second bien en place malgré ses quelques lacunes à améliorer), l'adversaire à repris la maitrîse et la conquète du jeu et devient à nouveau dangereux. Lisez le post de Devisse de son retour de Beauvais, il ne comprends pas la sortie de Roye  et je suis d'accord avec lui!!!!

Je reprendrai les quelques matchs cette saison, revoyez les , et analysez le pourquoi des défaites et dans quelles circonstances (situation de jeu, à quel moment, pour quelles raisons) et vous obtiendrez les réponses

Une descente, va permettre de remettre à plat le staff mais une bonne partie des joueurs (départs, retraites, bancs de touche, mais surtout des arrivées), de repartir sur de nouvelles bases, puisque les fondations d'aujourd'hui ne sont pas stables et clairement définis. Quand je pense qu'il y a quelques semaines ont parlait de ligue 2

Et puis pour moi, revoir des matchs le samedi à 18H00-18H30 ou 19H00 me convient parfaitment plutot que les vendredi soir.

Pour remplir l'Epopée !!! une tarification actractive et en baisse (puisque moidre coûts à supporter) permetraient une "reconquête" du public.
Et puis dans l'état actuel des choses, tant à choisir, je préfère des victoires en CFA que des défaites en National.
Sur ce sujet il est de mon sentiment mais que pensent les sponsors actuels ou ceux que le crufc veut conquérir Comment être l'image d'une équipe qui perd, qui laisse une impression d'inachevé et amateur???, cette image là, une entreprise ne voudra pas en être son reflet, elle préférera une équipe qui gagne ........comme son entreprise ou la marque qu'elle représente

@+++

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:55 (2008)    Sujet du message: Beauvais VS Calais Répondre en citant

Personne n'a été blessé mais beaucoup de retard pour  le départ . Attendre que la police vienne constater les dégâts,déposer plainrte etc....

Par contre cette après-midi nous sommes allés voir la" B" contre Hénin,c'était un beau match gagné par le CRUFC 3 à 1.Les joueurs ont fait preuve en deuxième mi-temps d'une solidarité  et d'une combattivité qui devrait donner des idées à ceux de l'équipe"A"   aux petits jeunes qui étaient pas mal encadrés par quelques  anciens     

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:22 (2008)    Sujet du message: Beauvais VS Calais Répondre en citant

c clair que tout est dans le mental,je le repete virer Sylvain ne serait pas forcement une bonne option ce qu'il faudrait au club c'est un coach mental capable de rebooster le moral de l'équipe.Il ne manque pas grand chose l'équipe est bonne mais doute énormement,il ne faut pas la lacher maintenant tout n'est pas encore grillé
allez Calais et RDV vendredi a l'épopée!

ps: est il vrai que l'on ne peut plus acheter des places avant le jour du match?

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:40 (2008)    Sujet du message: Beauvais VS Calais Répondre en citant

""""""""""""""est il vrai que l'on ne peut plus acheter des places avant le jour du match?""""""""""""""""

QUE NENNIIIIIIIIIIIII !

Il s'agissait (encore ?) d'une boulette de notre chére radio "locale" ! (comme nous l'a signalé Ikéa, sur son topic anniversaire "1/11")

Les places peuvent toujours être retirées au secrétariat à partir du mercredi aux horaires d'ouverture (Cf. Portail du forum)

ikea

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:57 (2008)    Sujet du message: Beauvais VS Calais Répondre en citant

hello,

Est en plus pour le match de vendredi, l'ouverture de deux portes sont prévues, une tribune ouest coté billeterie comme d'habitude et une..coté Est (coté parking).
Moins d'attente et de busculade sont donc a prévoir..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: Beauvais VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation