ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beauvais VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:29 (2008)    Sujet du message: Beauvais VS Calais Répondre en citant

puis ces pas pour porté la poisse au calaisien mais les fin de match sont toujour limites chez nous ... il faut au moin décrocher un match nul sa serai deja bien ...

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: Beauvais VS Calais Répondre en citant

C'est ce que je viens de dire au beau fils : on un milieu limite, une bonne défense, mais qui lache en fin de match, tant la préssion est forte durant le match !

Ce que je comprends pas .............. C'est l'attaque ! Elle semble bonne (Roye, Djéba, Boutoille, Hoguet), mais ça veut pas rentrer ! (Pourquoi ? les entrainements seraient ils basés sur la défense ?)

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: Beauvais VS Calais Répondre en citant

BONNE NOUVELLE !

Pour l'heure, le CRUFC n''est pu relégable : Arles méne devant Créteil 1 à 0 !

un petit but calaisien serait bienvenu pour couronner le tout !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: Beauvais VS Calais Répondre en citant

80éme : Ribéry remplace Pénnacchio !

zoute

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: Beauvais VS Calais Répondre en citant

ces a croire sa fait quelque saison que le crufc repose sur une défense de fer qui tenez bon en CFA maintenant il faudrais voir a demander plus au gars ... en demandant au attaquant de la finition devant le but pour donner le petit coup de boost au morale des défenseurs pour mieux finire ... je résume tu marque devant je tiens derriére ....

zoute

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: Beauvais VS Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
80éme : Ribéry remplace Pénnacchio !

on est mal lol

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:43 (2008)    Sujet du message: Beauvais VS Calais Répondre en citant

La défense calaisienne est pressée !

ça pue ! ça pue !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:43 (2008)    Sujet du message: Beauvais VS Calais Répondre en citant

Roye sort, Blérard rentre !

On va préserver le score ! Brin Biloute !

ALLEZ un MIRACLE , UNE RECOMPENSE !!!!!!!!!!!!!!!!!

zoute

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: Beauvais VS Calais Répondre en citant

combien au chrone

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:50 (2008)    Sujet du message: Beauvais VS Calais Répondre en citant

Carton jaune pour ROLLET !

Il serait temps que ça s'arr

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE ! TRansversale et but sur un coup franc de Beauvais !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: Beauvais VS Calais Répondre en citant

C'est l'année du pasd'bol !

il faudrait pas que nos joueurs se découragent, car le jeu est là !

C'est fini !

Beauvais gagne 1 à 0 dans les arrêts de jeu !

zoute

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: Beauvais VS Calais Répondre en citant

putain ces pas possible sa commence a saouler je suis degue dit moi ces pas un poisson d'avril dit moi oui ..........

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:00 (2008)    Sujet du message: Beauvais VS Calais Répondre en citant

Eul pichon d'avril il est gelé din eul lac !

Nan ! Malheureusement, Beauvais l'emporte 1 à 0 , Calais, sans démériter, est relégable !

Question : Pourquoi avoir remplacé un attaquant par un défenseur ? .................. ça marche jamais !

je suis dég' aussi , mais ................. Calais, apparemment, fait plaisir à voir jouer , ils se donnent , mais ............ il y a ce petit truc à la con qui est pas là !

Je crois que tout se joue à l'entrainement et dans le coaching ! J'aime bien SJ, mais ............... là , cette année ............

zoute

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: Beauvais VS Calais Répondre en citant

encore une défaite en fin de match .... sa commence a faire beaucoup .... il y a bien quelqu'in dans le staff qui va s'apercevoire qu'il y a un probléme dans le groupe arrétons de faire jouer les amis proche et fesson confiance au jeunes que l'on recrute et a la réserve les jeunes je répete tu marque devant je tiens derriére pour moi ces comme 1+1 font 2 merde

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:15 (2008)    Sujet du message: Beauvais VS Calais Répondre en citant

Pour ma part, je dirais que,

en plus d'un manque de productivité et de (ce soir) 2 éléments limites, on joue de malchance !

Créteil a égalisé en fin de match .......................... Si Arles avait préservé son but ........ Calais, même en étant défait, ne serait pâs relégable !

LES GARS ! COURAGE ! NE CHANGEZ RIEN ! CONTINUEZ ..................... IL RESTE UNE MOITIé DE SAISON !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2016)    Sujet du message: Beauvais VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation