ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AG DU CRUFC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 1 183
Localisation: CALAIS
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:21 (2008)    Sujet du message: AG DU CRUFC Répondre en citant

Nous avons l’honneur de vous informer que l’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle de notre association se tiendra au Multiplex Gaumont Cité Europe – 10 Bd du Kent – 62 231 Coquelles, le Mercredi 26 Novembre 2008 à partir de 18 heures 30 (accueil et pointage des participants à partir de 18h), à l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant :

ORDRE DU JOUR

- Accueil et ouverture de l’Assemblée par Mr Puissesseau (Président) et Mr Pollet (Président Délégué),
- Lecture du rapport moral et financier de l’Expert Comptable, exercice clos au 30 juin 2008,
- Lecture du rapport du Commissaire aux Comptes, exercice clos le 30 juin 2008,
- Approbation des comptes et du bilan, quitus au Comité de Direction,
- Affectation du résultat de l’exercice,
- Présentation et approbation du budget saison 2008/2009,
- Bilan sportif,
- Approbation de la modification du changement d’adresse du siège social du club dans les statuts (nouvelle adresse Calais RUFC Stade de l’Epopée – rue Martin Du Gard – BP 113 – 62 102 CALAIS Cedex)
- Présentation des candidats à l’élection de membre du Comité de Direction
- Election de 4 membres du Comité de Direction en renouvellement des mandats arrivés à expiration. Il est rappelé que les candidatures pour les postes de membre du Comité de Direction doivent être présentée au moins 10 jours avant la date de l’Assemblée Générale Ordinaire.
- Pouvoirs pour l’accomplissement des formalités,
- Questions diverses.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
GAMIN62


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 1 183
Localisation: CALAIS
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:28 (2008)    Sujet du message: AG DU CRUFC Répondre en citant

L’assemblée générale s’est tenue ce soir au cinéma Gaumont de Coquelles. Assemblée historique puisque ni Jean-Marc Puissesseau, ni André Roches ne briguait de nouveau mandat. A l’issue du scrutin, les 174 votants ont désigné trois nouveaux membres du comité directeur : Gérard Courquin (111 voix), Vincent Dezoteux (106) et Jean-Paul Denez (82).
Lors de cette assemblée, les comptes 2007-2008, ainsi que le prévisionnel 2009 ont été approuvés. De son côté, Sylvain Jore a dressé un bilan mitigé de la saison sportive.
Le prochain comité directeur aura lieu vendredi 28 novembre 2008 au stade de l’Epopée. L’élection du nouveau président sera à l’ordre du jour.


Revenir en haut
GAMIN62


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 1 183
Localisation: CALAIS
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:37 (2008)    Sujet du message: AG DU CRUFC Répondre en citant

Hier à l'occasion de son assemblée générale, le CRUFC a laissé apparaître un bilan financier largement négatif. Pour autant, ses dirigeants ont foi en l'avenir.

Le CRUFC a tourné une page de son histoire comme l'a déclaré dans son préambule Christophe Pollet, président-délégué : « Deux personnages haut en couleur, deux protagonistes incontournables, deux passionnés, ont décidé de quitter le comité directeur, à savoir Jean-Marc Puissesseau (candidat au conseil fédéral de la Fédération française) et André Roches. » Deux hommes qui, toutefois, restent licenciés au club comme l'a précisé, pour sa part, le président démissionnaire : « Ce n'est pas un abandon du club comme certains ont pu le penser. Je continue à sponsoriser le club et oeuvrerais pour son rayonnement. » Une nouvelle ère s'ouvre donc comme l'a précisé Christophe Pollet : « À nous d'écrire un chapitre supplémentaire avec de nouveaux personnages à sa tête et avec comme objectif la Ligue 2. » Un nouveau comité directeur qui part, toutefois, avec un passif financier de 234 552 E puisque l'exercice 2007/2008 présente un bilan négatif de 259 254 E (produits : 2 168 300 E, charges : 2 221 324 E). Un passif lié au licenciement de Jean-Jacques Allais qui a coûté au club 205 496 E (indemnités et prélèvements sociaux compris). Toutefois, en dépit du passif, Christophe Pollet se montre optimiste : « Le licenciement de Jean-Jacques Allais va nous permettre de faire des économies à moyen terme. » Ce qu'a démontré Jean-Marc Puissesseau : « Notre ancien directeur administratif percevait des commissions de 7 à 20 % sur les contrats passés avec les sponsors. Un salaire qui allait donc être exponentiel compte tenu d'un sponsoring qui va en augmentant depuis la mise à disposition de l'Épopée. Jean-Marc Desfachelles, qui lui succède, aura un salaire fixe d'où un gain pour le club. » Le prévisionnel 2008/2009 laissant apparaître un bénéfice de près de 60 000 E, le CRUFC espère, ainsi, résorber son passif sur deux ou trois ans. Surtout que la création prochaine d'une SASP (Société anonyme sportive) devrait également doper le capital du CRUFC. Reste, maintenant, à convaincre la Direction nationale du conseil de gestion (DNCG)... • Y.-M. C.


> Il a été procédé à l'élection de trois membres du comité de direction en renouvellement des mandats arrivés à expiration : ont été élus Gérard Courquin, Jean-Paul Denez et Vincent Dezoteux. Le nouveau président devrait être élu demain.


Revenir en haut
zoute


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 946
Localisation: calais
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:50 (2008)    Sujet du message: AG DU CRUFC Répondre en citant

merci gamin pour ces information
_________________


adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/


Revenir en haut
GAMIN62


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 1 183
Localisation: CALAIS
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:44 (2008)    Sujet du message: AG DU CRUFC Répondre en citant

ENTRETIEN AVEC PASCAL JOLY, LE NOUVEAU PRESIDENT

Agé de 44 ans, Pascal Joly, né à Arras, est père de 3 enfants. Il a rejoint Calais en 2002, pour intégrer la chambre de commerce et d’industrie en tant que Directeur des Ressources Humaines.

CF : Depuis combien de temps êtes vous licencié au Calais RUFC ?
Pascal Joly : J’ai pris une licence au club en fin d’années 2006, par amitié pour Jean Marc Puissesseau. A l’époque, ce n’était pas le choix de la facilité, car le Président était dans la tourmente, seul, avec comme seul allié, Jean Marc Desfachelles. Mais comme lorsque j’ai pris le poste à la CCI, je savais que cela n’allait pas être facile.

CF : Vous êtes très vite entrer au comité de direction. Quels ont été vos motivations ?
Pascal Joly : Oui effectivement, 6 mois après avoir pris une licence, j’ai été élu au comité de direction. Je suis footballeur, je joue encore à Tilloy, en vétérans, et j’ai toujours été dirigeants. Et à Calais, j’avais envie de m’investir. Et lorsque je m’investis, je ne fais pas les choses à moitié. Donc ma première mission au sein du club à été de participer à la remise en place des différentes structures en ayant comme responsabilité la gestion des ressources humaines. Et quand on se sent bien quelque part et que l’on a la liberté d’esprit, et bien il n’y a pas de limite. On gravit les échelons et j’ai le sentiment que mon arrivée à ce poste est une arrivée naturelle.

CF : Mais lorsque vous êtes entré au comité, personne ne se doutait que Jean-Marc Puissesseau quitterai son poste aussi vite. Quel était votre rôle ?
Pascal Joly : Ma première tache a été de remettre à plat les différents dossiers ressources humaines, vérification des contrats, mise en place de nouveaux contrats pour sécuriser les gens du clubs. Il faut savoir que le club compte 35 salariés avec 4 conventions collectives différentes et ce n’est pas donner à tous le monde de pouvoir gérer ces différences, même pour un spécialiste de la RH.

CF : Que représente pour vous de succéder à Jean Marc Puissesseau ?
Pascal Joly : Je ne succède à Jean Marc Puissesseau que sur le poste puisque sur le personnage on ne peut pas lui succéder : il est unique. Il a fait beaucoup pour le club en 27 ans, et que cela soit dans les bons, comme dans les mauvais moments, il a toujours tenu la même ambition, et la même politique pour le club. Donc aujourd’hui, d’une part, il ne quitte pas le club et c’est ce qui me rassure, et d’autre part il sera toujours un appui important pour nous. C’est quand même le Président de la Chambre de Commerce du premier port Français de voyageurs, et une personnalité très forte pour nous aider à nous développer, sans compter que sa position à la Fédération Française de Football devrait nous permettre de passer un peu plus facilement les différents changements de statuts que l’on a prévu.

CF : Pouvez-vous nous donner vos impressions sur l équipe première ?
Pascal Joly : Aujourd’hui, le classement de l’équipe première ne représente pas sa véritable valeur. Cette équipe a non seulement de la qualité, mais aussi de la quantité. Nous avons une effectif confortable pour aborder les différentes échéances, que ce soit le championnat ou la coupe de France. Maintenant, on peut comprendre le début de saison difficile de notre équipe car débuter à Julien-Denis avant d’arriver à l’Epopée, cela a amené une pression supplémentaire pour les joueurs. Aujourd’hui, ils commencent à prendre possession de leur nouveau stade et je suis persuadé que les résultats vont suivre. Il faut également noter que les absences de certains joueurs ont été préjudiciables et on le voit avec le retour de Matthieu Millien. Le match face au Paris FC est un match repère et cela va permettre à l’équipe de continuer à avancer positivement.

CF : Vos deux premières rencontres à domicile seront Arles, en championnat, et Quevilly, en coupe de France. La coupe de France à l’Epopée, c’est un sacré rendez-vous ?
Pascal Joly : Oui, mais il y a d’abord un déplacement délicat à Sète*, et si nous pouvons ramener un résultat positif, cela permettra d’enchaîner et de rester sur une bonne dynamique avant la réception de Arles qui sera mon premier match en tant que président à Calais avec la venue de Saint Nicolas. Après, la coupe de France et Calais, c’est une véritable histoire d’amour. On reçoit Quevilly, qui est une équipe qui a également une belle histoire en coupe de France. Ce sera donc une belle affiche pour une première à l’Epopée. J’espère que nous aurons tous les Calaisiens derrière nous et qu’il y ait un maximum de personnes qui viennent assister au match pour tenter de passer ce tour et envisager d’avoir un 32ème de finale à Calais. Et à Calais, on a besoin de ces gros match.

CF : La création de la SASP est le gros chantier de votre nouvelle fonction. Quand sera t-elle mise en place ?
Pascal Joly : L’idéal serait que l’on démarre la prochaine saison avec la nouvelle structure, mais la création se fera peut-être avant.

* L’entretien avec Pasca Joly a été fait samedi après-midi, donc avant la rencontre de notre équipe à Sète


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: AG DU CRUFC

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com