ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle mascotte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:35 (2008)    Sujet du message: nouvelle mascotte Répondre en citant

On connaissait Footix, désormais on aura Crufy ! , le CRUFC va en effet se doter d’une mascotte, laquelle sera présentée à la presse et aux supporters le lundi 10 novembre, à dix-huit heures, au stade de l’Epopée. On peut déjà soupçonner qu’elle aura la tête grosse comme un ballon et des cheveux rouges !

Si on pouvait également se doter d'un nouvel entraineur.... Laughing Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:03 (2008)    Sujet du message: nouvelle mascotte Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:

Si on pouvait également se doter d'un nouvel entraineur.... Laughing Laughing

et si c'étais lui justement le nouveaux entraineur Laughing

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:37 (2008)    Sujet du message: nouvelle mascotte Répondre en citant

Moi, j'espére que la mascotte restera la même : Cruffy, notre ti Ballon aux grandes mirettes et à la houpette rouge, sans oublier les godasses !

ikea

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:56 (2008)    Sujet du message: nouvelle mascotte Répondre en citant

Bonsoir,

Oui crufy débarque à l'épopée! et elle aura bien les cheveux rouges..
Peut etre le nouveau porte bonheur du crufc!

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 01:32 (2008)    Sujet du message: nouvelle mascotte Répondre en citant

Ikea a écrit : """"""et elle aura bien les cheveux rouges.. """""""""

C'est une fille ? Embarassed

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:22 (2008)    Sujet du message: nouvelle mascotte Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Ikea a écrit : """"""et elle aura bien les cheveux rouges.. """""""""

C'est une fille ? Embarassed

j'ai un scoop....... c'est grand mère à pantoufle....

anne laure

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:54 (2008)    Sujet du message: nouvelle mascotte Répondre en citant

vous etes drolement bien informés mieux que  les membres du comité.................

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:59 (2008)    Sujet du message: nouvelle mascotte Répondre en citant

Encore une info R6 ?

ikea

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 01:31 (2008)    Sujet du message: nouvelle mascotte Répondre en citant

hello,

non pas de boulette radio 6
et non ce n'est pas une fille mais qui peut donc bien se cacher à l'intérieur...

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 08:49 (2008)    Sujet du message: nouvelle mascotte Répondre en citant

Serait ce une création croisée entre le Royal de Luxe ; Frankenstein ; Le Muppet'Show ; Lordi et le poisson d'avril de LoveCraft ? Twisted Evil

Réponse ....... le 10 Novembre - 18H - à l'EPOPEE ?

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 09:15 (2008)    Sujet du message: nouvelle mascotte Répondre en citant

C'est ce soir que la "nouvelle" mascotte est présentée au public ?

Question : "Pourquoi ne pas avoir attendu un jour de match pour cela ?"

ça sent le poisson d'avril à plein nez et en plein mois de Novembre .............. Je me demande de où ça sort !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:29 (2008)    Sujet du message: nouvelle mascotte Répondre en citant

Hum ! Well !

CRUFFY existe vraiment ! Embarassed

J'espérais mieux, mais ............ bon ! ça évoluera !

Quand on le voit sur le site officiel ............. Ouïlle Ouïlle Ouïlle mes aïeux (suivre www.calais-foot.fr + Actualité/News)

Quand on le voit sur le site de Benjamin (Au passage ...... Bravo pour ton travail !) ............ ça va un peu mieux , mais .......... peut mieux faire ! (http://www.calais-football.com/Infos.html)

Comme CRUFFY, je préfére le logo mascotte dessiné, le CRUFFY que j'ai toujours aimé ! ....... Et je me mets à rêver ........... Une demande pour une marionette en bois et mécanique de 2m ou 2m50 (un mini géant) à M. Delaroziére (Royal de luxe) ..................................... aaaaaaaaaaaaaaaah si Calais avait les moyens et que la culrure marche enfin avec le sport et la ville !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:01 (2008)    Sujet du message: nouvelle mascotte Répondre en citant

Qui est dedans....... voila le nouveau jeu à 100€.... vu la taille j'ai peut être une idée.
pas trés grande la mascotte mais volumineuse....

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:12 (2008)    Sujet du message: nouvelle mascotte Répondre en citant

""""""""pas trés grande la mascotte mais volumineuse....""""""""""

C'est GMP ! J'en suis sür !

Voilà pourquoi on ne la voyait pu, ni à JD, ni à L'EPOP' ..................... Elle s'entrainait secrétement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

J'ai gagné ?

Ou alors, c'est Jacky, qui a trouvé un nouveau truc pour entrer gratis ! :=))))))))))))))))))))))))))

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:48 (2008)    Sujet du message: nouvelle mascotte Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
""""""""pas trés grande la mascotte mais volumineuse....""""""""""

C'est GMP ! J'en suis sür !

Voilà pourquoi on ne la voyait pu, ni à JD, ni à L'EPOP' ..................... Elle s'entrainait secrétement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

J'ai gagné ?

Ou alors, c'est Jacky, qui a trouvé un nouveau truc pour entrer gratis ! :=))))))))))))))))))))))))))

gagné longkaveux GMP te donneras en personne les 100€....

trop gros le jacky pour entrer dans CRUFFY...... surtout la tête.... Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: nouvelle mascotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation