ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

27/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> La Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:59 (2008)    Sujet du message: 27/10 Répondre en citant

Bon Anniversaire au timide PICIOUL !

Dernière édition par LongKaveux le Sam 7 Nov - 14:32 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
picioul

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 12
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:29 (2008)    Sujet du message: 27/10 Répondre en citant

Bonsoir à tous et merci à longkaveux Okay
Pourquoi timide?
Il est vrai que je ne poste pas souvent sur le forum non par timidité mais simplement je considère qu'il vaut mieux ne rien dire quand il n'y a rien à dire.
Quoiqu'il en soit je passe assez souvent sur le forum pour y lire les dernières infos et prendre des nouvelles de notre équipe favorite.
De plus cette saison rares ont été les fois ou j'ai pu me rendre au stade pour y voir jouer le CRUFC(obligations professionnelles) à dire vrai le seul match auquel j'ai pu assister a été celui contre ISTRES et ce que j'ai vu a confirmé tout ce que j'avais lu ici et là concernant le mal dont nous souffrons.
A l'avenir j'essaierai tout de même de contribuer aux discussions du forum mais ne pouvant assister à tous les matchs je m'en remets à vous pour les infos et commentaires.
Je reste persuadé que cette année sera très difficile et que le maintien se jouera comme l'an dernier sur les derniers matchs.
Tout ce que j'espère c'est que notre milieu de terrain qui est bien malade(voir inexistant) en ce moment se rétablisse et nous apporte des jours meilleurs.

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:22 (2009)    Sujet du message: 27/10 Répondre en citant

Bon Anniversaire, Picioul !

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:45 (2009)    Sujet du message: 27/10 Répondre en citant

Bon anniversaire Picioul

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:56 (2009)    Sujet du message: 27/10 Répondre en citant

C'est son deuxiéme anniv' parmi nous .......... il est toujours aussi timide ! Wink

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:39 (2009)    Sujet du message: 27/10 Répondre en citant

Bon anniversaire Picioul

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: 27/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation