ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vermelles VS Calais
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 09:26 (2008)    Sujet du message: Vermelles VS Calais Répondre en citant

je n'ai pas pu assiter aux matchs contre istres et vermelles,quelqu'un pourrait il me dire (si il a vu les 2 matchs) comment se comporte l'équipe car l'on m'a raconté que le match contre Istres était assez interressant coté calaisien malgré la défaite.

moi pour le prochain tour j'aimerai vraiment dunkerque a l'épopée,pour l'instant il ne faut pas penser a mieux car jouer lens ou boulogne serait génial mais je pense vu leur niveau actuel cela serait tres compliqué.J'aimerai éviter aussi de jouer Marck chez eux.

En tous cas bonne victoire du CRUFC,bravo aux joueurs et surtout a Jimmy Roye l'homme en forme du moment,faut confirmer a Beauvais maintenant!

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 09:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:25 (2008)    Sujet du message: Vermelles VS Calais Répondre en citant

Je n'ai pas pu voir le match de coupe hier,pourquoi Letzelter est-il sorti ? Blessure ou choix de Jore parce qu"il était  mauvais... Dépassé comme  dans la première mi-temps contre Istres ou nous aurions pu prendre 2 buts  de son coté parce qu'il était à la rue!!!!!

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:35 (2008)    Sujet du message: Vermelles VS Calais Répondre en citant

J'ai oubié ,  encore a Jimmy pour ses 3 buts !!!! On devrait faire confiance à d'autres jeunes qui ont envie de montrer ce dont ils sont capables et qui eux ne trichent pas sur une blessure afin de se reposer en début de semaine et comme par enchantement  ils vont mieux la veille du match!!!!!!Ils ont beau se décarcasser à l'entrainement  ils sont peu récompensés!!!! Dommage,ils apporteraient du sang neuf dans l'équipe .

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:52 (2008)    Sujet du message: Vermelles VS Calais Répondre en citant

Devisse a écrit : "Je n'ai pas pu voir le match de coupe hier,pourquoi Letzelter est-il sorti ? Blessure ou choix de Jore parce qu"il était mauvais... """""""""""""""""""""

Celon mes décomptes, Letzelter devait être absent ce Dimanche, suite à ses 3 cartons jaunes ........ Peut être ne le sera t'il que contre ........... Nan ! Désolé Jul' ! Mr. Green .......... qu'à Beauvais.

Peut être SJ a t'il voulu tester Sborgni en prévision du remplacement beauvaisien de Letzelter !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: Vermelles VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation