ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Istres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djjoyflux

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:15 (2008)    Sujet du message: Calais VS Istres Répondre en citant

dommage!!! une equipe de calais qui c est bien battu avec par moment de bonne phase de jeux
d ailleurs on ne savais pas trop qui etait le leader ce soir
mais malheureusement nous ne finissons pas nos action
quant au joueur tout le monde a fait un bon match sauf comme d hab PENNACHIé euh pennachio
bensaada tres bon mais manque de finission
bravo calais ca vas venir

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:10 (2008)    Sujet du message: Calais VS Istres Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Jak a écrit : """"""pour nos couleurs (mer.....)""""""""""

On joue pas en bleu ! Shocked

Je pense que Jak pensait à "mer...DE !!!"

Et non pas à la couleur bleu...

Mr. Green

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:30 (2008)    Sujet du message: Calais VS Istres Répondre en citant

Ah bon ? ! Shocked

Et en disant "Q" ....... il pensait pas à la couleur marron ?

matisa

Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:35 (2008)    Sujet du message: Calais VS Istres Répondre en citant

briesmalien n'est pas sorti sur un choix tactique je pense;.. mais plutot diminué par le coup reçu car je ne pense pas que Jore aurait pris le risque de lancer un gamin à 6 min d ela fin dans un match très soutenu !!!

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:55 (2008)    Sujet du message: Calais VS Istres Répondre en citant

encore une équipe qui crack en fin de match .... sur le but l'attaquant a le temp de frappé personne l'attaque puis personne pour suivre sur l'arret de schille .... un match nul aurai étais mérité un meilleur match que face a laval continuer sur cette envie ont devrai sans sortir ... l'homme du match Ben Saada qui avec sa percution fessez du mal a la défense adverse dommage ...
le bonnet d'ane comme pour pas changer et pour moi Pennacchio (sa reste un avis ont a le droit de pas etes d'accord ) .

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:42 (2008)    Sujet du message: Calais VS Istres Répondre en citant

que de la tritesse on aurai reussi un bon coup ,tritesse de notre attaque (3 ou 4  occas), tritesse de l arbitrage ,tritesse d istres laval etait meilleurs, tritesse ne notre defense dans les dernieres minute , tritesse tritesse???????????????? MAIS AU VUE DE TOUT CELA ON RETIRE PENNACHIO ON MET DEJBALLI ET CA MARCHE (quand marque n est pas la on perd moin de ballon)IL FAUT Y CROIRE IL Y AURA DES JOURS MEILLEURS

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:12 (2008)    Sujet du message: Calais VS Istres Répondre en citant

jak a écrit:
... IL FAUT Y CROIRE IL Y AURA DES JOURS MEILLEURS

Mais j'espère et je ne demande qu'à vous croire mon cher Jak.

De toute façon j'ai trouvé l'équipe bien meilleure que contre cherbourg et au vue du nombres d'occasions manquées et de la prestation de Istre que le résultat n'est vraiment pas mérité et je pense qu'il y avait la place pour passer et faire trébucher le leader.

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:18 (2008)    Sujet du message: Calais VS Istres Répondre en citant

Et OUI !

Malgré le bon match de Vendredi,

Le CRUFC est premier relégable au goalavérage !

Les Victoires se devront obligatoires contre BEAUVAIS et NIORT

Espérons de bons résultats (Nul ou Victoire) contre PARIS FC et GUEUGNON

Et de bonnes batailles (Nul ou surprise) contre SETE et ARLES (mais sur ces deux matchs .......... on ne sera pas trop tatillons, je pense !)

ALLEZ CALAIS ! ALLEZ CRUFC !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:29 (2008)    Sujet du message: Calais VS Istres Répondre en citant

Un petit résumé sur Calais TV on Line !

http://www.calaistv.fr/archives/index.html

Merci à la TV LOCALE ! (qui avait même fait un résumé du match de AVESNES, EUX !)

(à quand votre retour sur les écrans de salon, avec les Cailloux et les Docs sur notre ville ? ?)

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:51 (2008)    Sujet du message: Calais VS Istres Répondre en citant

Mention également à congio.... pour moi c'est le plus régulier depuis le début de saison.

par contre letzelter, il faut qu'il revienne sur terre... où était il sur le but....
il était déja à la rue en première mi-temps....
Pour pennachio , je suis d'accord , trop de pertes ballons, trop lent dans la remontée de balle... maintenant c'est pas lui seul qui a fait perdre l'équipe.....

Mais que c'est difficile de se procurer une occasion et surtout quelle maladresse et surtout de précipitation....

Il faut aussi que pédémonte fasse remonter le bloc, il joue trop bas....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: Calais VS Istres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation