ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France / Tunisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Equipe de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:43 (2008)    Sujet du message: France / Tunisie Répondre en citant

1) "Bravo" aux supporters tunisiens pour avoir sifflé La Marseillaise ................ C'est toujours les mêmes pays qui sifflent cet hymne ......................... BELLE PREUVE DE RESPECT . Heureusement que ce ne fut pas l'inverse, les français se seraient encore fait traiter de rassistes !

2) Bravo à Boumsong pour avoir offert ce premier but aux tunisiens !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:12 (2008)    Sujet du message: France / Tunisie Répondre en citant

Après cette victoire 3 à 1 contre la Tunisie, la seconde idôle de Gamin je cite "RD" va se retrouver conforté et maintenu à son poste de sélectionneur national jusqu'en 2010.

Jusqu'à la prochaine édition de la coupe du monde, notre Gamin risque de sombrer dans une très profonde dépression.

Laughing Laughing

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:52 (2008)    Sujet du message: France / Tunisie Répondre en citant

Il ne faut pas être surpris des sifflets des tunisiens, c'était pareil avec les algériens et marocains.

Ils n'ont aucun respect pour le pays qui les nourrie ......

bref moi je ne suis pas surpris, je m'y attendais.....

si ils ne sont pas content de la france, personne ne les oblige à rester....surtout ceux qui ont la nationalité française.

(Désolé, Gamin, Même si tu as raison .............. Tu connais la chanson "Le fautif est le blessé qui répond à la provoc'" et "le rassisme ne va que dans un sens" ............... On pourrait philosopher longuement sur le sujet, mais je pense que, sans se voiler la face, TOUT LE MONDE, EN FRANCE, A RESSENTIE SES SIFFLETS COMME UNE INSULTE, "MAIS S'EN PLAINDRE SERAIT UNE FORME DE RASSISME ET D'INTOLERANCE" ............. Pour Certains !)

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:43 (2008)    Sujet du message: France / Tunisie Répondre en citant

Et siffler l'hymme national ce n'est pas de l'intolérence et du racisme.....

Moi je suis dans mon pays et je dis ce que je pense, et la pensée des autres je m'en tape.

Maintenant je ne fais pas une généralité..... il y a partout des gens biens et des gros cons......

mais malheureusement c'est toujours les gros cons qui se font entendre.....

VIVE LA FRANCE ET VIVE MOI

Dernière édition par GAMIN62 le Mer 15 Oct - 17:01 (2008); édité 1 fois
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:53 (2008)    Sujet du message: France / Tunisie Répondre en citant

Vive Toi et Vive Nous ! Mr. Green

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:32 (2008)    Sujet du message: France / Tunisie Répondre en citant

Ce midi sur RTL c'était le sujet principal.

Les auditeurs téléphonaient pour donner leur avis.

Il faut rappeler tout de même que ce n'est pas la première fois que cela arrive contre ce type de nation pour mémoire les matchs contre le Maroc et l'Algérie s'étaient passé de la même façon.

Escalette aurait du faire annuler le match ! Mr. Green

Mais ce brave monsieur à manqué de couilles.

Pourtant Chirac lui s'est levé et il s'est tiré...

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:59 (2008)    Sujet du message: France / Tunisie Répondre en citant

Allez Calais a écrit:
Ce midi sur RTL c'était le sujet principal.

Les auditeurs téléphonaient pour donner leur avis.

Il faut rappeler tout de même que ce n'est pas la première fois que cela arrive contre ce type de nation pour mémoire les matchs contre le Maroc et l'Algérie s'étaient passé de la même façon.

Escalette aurait du faire annuler le match ! Mr. Green

Mais ce brave monsieur à manqué de couilles.

Pourtant Chirac lui s'est levé et il s'est tiré...

Il n'y a pas qu'a cette occasion que escalettes manque de couilles...... il a renouvellé sa confiance à Raymond la science..... encore deux ans avec lui...

trois pays du maghreb...... il n'y a pas de hasard..

Il faudrait faire jouer désormais les matchs de l'équipe de france contre ces pays en province où la marseillaise ne sera pas sifflée....

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:07 (2008)    Sujet du message: France / Tunisie Répondre en citant

""""""""""Il faudrait faire jouer désormais les matchs de l'équipe de france contre ces pays en province """""""""""""

Ouais ! Ouais ! Ouais ! à Marseille ; à Roubaix ; à Grande Synthe ; au Beau Marais ! Shocked

Je sors ! Confused

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:10 (2008)    Sujet du message: France / Tunisie Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
""""""""""Il faudrait faire jouer désormais les matchs de l'équipe de france contre ces pays en province """""""""""""

Ouais ! Ouais ! Ouais ! à Marseille ; à Roubaix ; à Grande Synthe ; au Beau Marais ! Shocked

Je sors ! Confused

pas beau marais mais l'épopée..... Laughing Laughing Laughing

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:12 (2008)    Sujet du message: France / Tunisie Répondre en citant

Plus question de laisser siffler la Marseillaise avant un match de foot. La rencontre sera immédiatement stoppée, et les membres du gouvernement présents quitteront le stade. La décision a été prise et annoncée à la mi-journée à l’Elysée… ...

faut pas l'énerver le petit sarko.....

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:28 (2008)    Sujet du message: France / Tunisie Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
Plus question de laisser siffler la Marseillaise avant un match de foot. La rencontre sera immédiatement stoppée, et les membres du gouvernement présents quitteront le stade. La décision a été prise et annoncée à la mi-journée à l’Elysée… ...
faut pas l'énerver le petit sarko.....

il faut rester sur terre c'est complétement ridicule ! tu t'imagines un stade plein et sortir tout le monde ??? bonjour les dégas  dehors ! en plus les mecs qui veulent se faire une bonne soirée intéressante et par la même occasion un gros coup télévisé vont siffler comme des cons...pas pour le foot ou la l'hymne national mais seulement pour s'amuser (et dans le tas je ne classe pas uniquement les magrébins ou autres mais les français aussi) ;  non c'est pas possible, sans compter ceux qui seront devant la télé et qui attendront le match. Il faut réfléchir avant de dire des conneries (je sais c'est pas le fort de sarko) mais il faut penser aux conséquences d'annuler un match comme ça Evil or Very Mad . OK pour que Mr Le président, les ministres et autres grosses têtes sortent du stade et n'assistent pas là c'est normal mais l'annulation du match c'est n'importe quoi, il y aura trop de "merdes" derrière et si tu ne comprends pas et bien tu vas vite le comprendre si cela arrive prochainement car 1) automatiquement tu auras des mecs qui n'auront rien à foutre de foot mais qui siffleront pour faire "un coup télévisé"      2) tu verras des débordements hors du stade (blessures et autres...) et certains casseurs vont t'organiser cela rien que
          pour passer un bon moment

moi aussi quand j'ai entendu (car j'ai regarder le match mon ptit gamin !) j'étais hors de moi et je me suis dit que c'était honteux mais franchement à aucun moment je n'ai penser qu'il fallait ne pas jouer et faire sortir tout le monde. Pourquoi faire payer à 2 équipes, des supporters (des vrais) des téléspectateurs la connerie d'une bande de mecs.  C'est mon avis, débat est ouvert mais avant de dire des conneries il faut réfléchir aux conséquences (bien entendu mon cher gamin je ne parle pas de toi car tu ne dis jamais de connerie, enfin presque Rolling Eyes

yellow_kop

Point(s): 156
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 11:03 (2008)    Sujet du message: France / Tunisie Répondre en citant

c est honteux de siffler une hymme national !!!!

fier d etre francais viva france

http://yellow-kop.skyrock.com/

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 12:40 (2008)    Sujet du message: France / Tunisie Répondre en citant

Tout n'est qu'une question de mentalité et d'éducation !

Ce n'est en prenant des sanctions que l'on arrivera à quelque chose, comme dit Ruby, annuler le match va pénaliser les supporters qui ont payé cher leur place et qui viennent voir du foot dans le respect,

On sait quel genre de gars sifflent ................. revoyons une certaine politique ultra protectionniste et à sens unique !

Petite réflection philosophique : "Critiquer quelqu'un est il du racisme ? Surprotéger ce quelqu'un n'en ait il pas, puisqu'on le considére comme inférieur et faible ?"

Le gros probléme est là : on mord la main qui nous nourrie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2016)    Sujet du message: France / Tunisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Equipe de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation