ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Cherbourg
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:29 (2008)    Sujet du message: Calais VS Cherbourg Répondre en citant

Je ne résume pas le match certains l'ont bien fait , ainsi que le problème de la billeterie.

mais deux infos importantes:

1) Ribéry a réfusé d'aller à bayonne..... résultat il se retrouve dans le groupe la semaine suivante, et bensaada et djeballi ne sont pas content. le frère du grand copain est prioritaire.

C'est pas un club de national c'est une amicale.

2) je vous confirme que jore est entrain de mettre une mauvaise ambiance dans le groupe
et que cela se ressent sur le terrain....... ( cette info est fiable) et même certains joueurs commencent à en avoir marre......

Si les dirigeants n'interviennent pas au plus vite, le club file droit en CFA.......

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:37 (2008)    Sujet du message: Calais VS Cherbourg Répondre en citant

litman007 a écrit:
Calais for ever a dit
,quand a Hoguet il n'est plus titulaire a lui maintenant de prouvé ce qu'il vaut réellement.

il est ou le M Hoguet que j'ai connu?

Ne juge pas trop vite, tu ne sais pas tout..... je ne prends sa défense sur le geste qu'il a fait sur le gardien , carton rouge logique......

Mais était il dans de bonnes conditions mentalement en ce moment??????

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:00 (2008)    Sujet du message: Calais VS Cherbourg Répondre en citant

ce n'est pas un jugement à proprement parlé mais malheusement un constat

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:15 (2008)    Sujet du message: Calais VS Cherbourg Répondre en citant

moi lorsque je vois un mec qui tape la discute pendant que ces coéquipiers s'entrainent je me pose des questions maintenant je n'ai rien contre Mat Hoguet mais il n'est plus le joueur que l'on a connu.
Pour la mauvaise ambiance chacun pense ce qu'il veut,bcp de monde disait ça aussi lorsque c'était manuel abreu l'entraineur moi je peux en affirmé le contraire car j'avais longuement discuté avec manuel,le pb a l'époque ne venait pas de l'entraineur mais de quelques brebis galeuses dans le groupe.Maintenant si certains joueurs se sentent mal l'AS Marck leur ouvre les portes!

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:02 (2008)    Sujet du message: Calais VS Cherbourg Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
moi lorsque je vois un mec qui tape la discute pendant que ces coéquipiers s'entrainent je me pose des questions maintenant je n'ai rien contre Mat Hoguet mais il n'est plus le joueur que l'on a connu.Pour la mauvaise ambiance chacun pense ce qu'il veut,bcp de monde disait ça aussi lorsque c'était manuel abreu l'entraineur moi je peux en affirmé le contraire car j'avais longuement discuté avec manuel,le pb a l'époque ne venait pas de l'entraineur mais de quelques brebis galeuses dans le groupe.Maintenant si certains joueurs se sentent mal l'AS Marck leur ouvre les portes!

toi le "je sais tout des forums" tu dis que Matt Hoguet se tape la discute, tu sais de quoi il parlait ??? Il avait l'air satisfait de la situation, il était en plein bonheur ??? tu vas nous dire que tu sais TOI ce qu'il disait en se "tapant" la discute Rolling Eyes  Tu n'aimens pas Hoguet tu n'es pas le seul mais de grace il ne faut pas dire n'importe quoi et parce que tu l'as vu discuter aller raconter qu'il se repose pendant que les autres s'entrainent. Enfin c'est vrai j'ai remarqué que tu sais souvent TOUT... Tu ne connaitrais pas la voyante de Muscle ??

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 08:40 (2008)    Sujet du message: Calais VS Cherbourg Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
moi lorsque je vois un mec qui tape la discute pendant que ces coéquipiers s'entrainent je me pose des questions maintenant je n'ai rien contre Mat Hoguet mais il n'est plus le joueur que l'on a connu.
Pour la mauvaise ambiance chacun pense ce qu'il veut,bcp de monde disait ça aussi lorsque c'était manuel abreu l'entraineur moi je peux en affirmé le contraire car j'avais longuement discuté avec manuel,le pb a l'époque ne venait pas de l'entraineur mais de quelques brebis galeuses dans le groupe.Maintenant si certains joueurs se sentent mal l'AS Marck leur ouvre les portes!

Demande directement à abreu.... il va te répondre qu'il y avait une cabale contre lui et c'est pour cela qu'il n'a pas réussi....

Il y a même un joueur qui est encore dans l'équipe à ce jour....

tu sais de quoi ils discutaient....????

il n'y a pas de honte à partir à MARCK...

lawiss

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:11 (2008)    Sujet du message: Calais VS Cherbourg Répondre en citant

litman007 a écrit:
Calais for ever a dit
,quand a Hoguet il n'est plus titulaire a lui maintenant de prouvé ce qu'il vaut réellement.

il est ou le M Hoguet que j'ai connu?

ehhhh salut litman!! Toutes mes felictations et bcp de bonheur a vous!

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:42 (2008)    Sujet du message: Calais VS Cherbourg Répondre en citant

Ruby a écrit:
CRUFC FOR EVER a écrit:
moi lorsque je vois un mec qui tape la discute pendant que ces coéquipiers s'entrainent je me pose des questions maintenant je n'ai rien contre Mat Hoguet mais il n'est plus le joueur que l'on a connu.Pour la mauvaise ambiance chacun pense ce qu'il veut,bcp de monde disait ça aussi lorsque c'était manuel abreu l'entraineur moi je peux en affirmé le contraire car j'avais longuement discuté avec manuel,le pb a l'époque ne venait pas de l'entraineur mais de quelques brebis galeuses dans le groupe.Maintenant si certains joueurs se sentent mal l'AS Marck leur ouvre les portes!

toi le "je sais tout des forums" tu dis que Matt Hoguet se tape la discute, tu sais de quoi il parlait ??? Il avait l'air satisfait de la situation, il était en plein bonheur ??? tu vas nous dire que tu sais TOI ce qu'il disait en se "tapant" la discute Rolling Eyes  Tu n'aimens pas Hoguet tu n'es pas le seul mais de grace il ne faut pas dire n'importe quoi et parce que tu l'as vu discuter aller raconter qu'il se repose pendant que les autres s'entrainent. Enfin c'est vrai j'ai remarqué que tu sais souvent TOUT... Tu ne connaitrais pas la voyante de Muscle ??

je ne sais pas tout ce n'est pas vrai.De plus je n'ai rien dis de mal concernant Mathieu,c'est un joueur que j'apprécie mais il n'est plus le meme depuis sa grave blessure de la saison dernière.C'est sans doute effectivement un probleme de confiance maintenant je ne suis pas dans le groupe,j'expliquai juste que quand c'était M.Abreu qui entrainait il y avait deja des soucis a l'époque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: Calais VS Cherbourg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation