ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Cherbourg
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:39 (2008)    Sujet du message: Calais VS Cherbourg Répondre en citant

G62L a écrit:
En fait l'objectif du CRUFC cette saison c'est de faire remonter la réserve ...

Je ne vois pas d'autre explication
peut etre pour faire bonne figure la saison prochaine en CFA.
PAS CON le Jore

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOUS ENSEMBLE

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:55 (2008)    Sujet du message: Calais VS Cherbourg Répondre en citant

Victoire pour le CRUFC 1 à 0 contre CHERBOURG mais que c'était pénible !
En 2ème mi-temps, comme d'hab, tous en défense et deux attaquants.
Au milieu, un grand trou .......
En tout cas, cela fait du bien au classement : 11ème

Sur RADIO6, en 1ère mi -temps, but magnifique en retourné de PEDEMONTE sur passe de ROYE.

Si quelqu'un était à l'Epopée, peut il donner ses impressions sur nos joueurs ?
Bons et mauvais ?

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:22 (2008)    Sujet du message: Calais VS Cherbourg Répondre en citant

En Bref : 20 bonnes minutes, pis pu rien ! Enfin ........ Si ! "On préserve le score ! On est cramé !"

Merci Schille !

Mais surtout ............... BRAVO ! M. ROYE ! Le seul à mouiller le maillot et cramé de chez cramé les 10 derniéres minutes, mais il courrait encore sur les ballons ! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! Que vos co-équipiers en prennent de la graine !

3 points qui font du bien, mais un match qui laisse présager le pire face à Istres !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:30 (2008)    Sujet du message: Calais VS Cherbourg Répondre en citant

Carton rouge pour Hoguet ! (Mérité ou non ?)

Carton rouge à l'arbitrage !

Carton rouge à l'organisation de la billeterie ! (2 guichets ?) pour 1.000 à 2.000 pelés en quête de tickets , et toujours la même rengaine qu'à JD : "On est entrain de FAIRE LES TICKETS ........ On attendait pas tout ça !"

Quand le club va t'il investir dans un systéme informatique et des imprimantes, dignes d'un stade comme celui ci ? (Au fait ! Pensez à investir aussi dans une équipe qui tiennent et qui joue les 90 Mn !)

Comme disait le Grand BREL : "Faut pas jouer les riches quand on a pas le sou !"

djjoyflux

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:31 (2008)    Sujet du message: Calais VS Cherbourg Répondre en citant

apres leur but calais n as plus joué au foot
merci shille
roye moi aussi je dit bravo
hoguet vraiment pas bien de faire ca
pennachio zero comme d hab
pourquoi faire rentrer ribery
bravo pour cette victoire mais si il faut galérer tout les matches comme ca alors bonjour le palpitant
contre istre ca promet

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:51 (2008)    Sujet du message: Calais VS Cherbourg Répondre en citant

victoire mais a quel prix on peu dire merci a cedric et la defense .un tres grands MERCI  jimmy c est encore lui qui se tape le boulot la note pour cedric et les defenseurs 8 sur 10 ensuite  9 sur 10 a jimmy roye (les etoiles de france fooball vont lui revenir) marque pennachio boutoille 2 sur 10 completement or circuit les trois. danset 5 sur 10 il a fait ce qui a pu . pour ce qui et de l arbitrage aucune note c etais lamentable    j oubliais les deux rentrant devant hoguet et ribery ,2 minute pour le premier et un but rater pour le deuxieme c est inotable et pour finir un 0 our l organisation du stade billeterie stadier et securiter les recrues vont peu etre avoir une chance

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:11 (2008)    Sujet du message: Calais VS Cherbourg Répondre en citant

jak : """""un 0 our l organisation du stade billeterie """""""""

Si ça se trouve, j'ai échanger des boutades avec toi ! Laughing

En tout cas ............. Respect et 18/20 pour "le peuple" prit dans la cohut pour l'acquisition du sésame !

à part quelques uns, l'ambiance n'était en rien béliqueuse pour passer devant l'autre !

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:01 (2008)    Sujet du message: Calais VS Cherbourg Répondre en citant

Bon, et quoi d'autre ... Rien tout est dit plus haut.

A si tout de même 20 bonne minutes puis plus rien on s'est fait chié le reste du match en pour ne pas se prendre de but en tout fin de match tout comme le match de Louhans.

Il y a tout de même un profond malaise dans cette équipe.

Bizarre que ces joueurs n'arrivent pas à tenir la distance en seconde mi-temps ?

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:41 (2008)    Sujet du message: Calais VS Cherbourg Répondre en citant

On peut dire merci à Schille sur ce match il a fait au moins une dizaine d'arrêts et permet de conserver les 3 points.

Sinon bonne partie de première mi-temps qui amènent le but, beau but de Pedemonte (un défenseur ) et retourné et après presque plus rien !

Le CRUFC joue énormément à droite et passe très peu à gauche ... pourtant il y avait Tribeau. On dirait que personne ne veut joueur avec lui mais Tribeau a encore des efforts à faire, courir plus, et appuyer plus ses passes, là c'était trop mou pour engendrer de belles actions.

Pennachio qui ne serre à rien, il se balade au milieu et touche très peu de ballons et quand il en touche soit il ralentit le jeu soit il perd le ballon.

Ribery a raté le 2-0 ... même en étant gaucher sur une telle occasion on frappe du pied droit ... jamais on ne contrôle !

Enfin la cerise su la gateau ... Hoguet ... qui pour moi mérite son expulsion. Même si le joueur adverse n'est pas blessé le geste y était et ça aurait pû être très grave !

Sinon pour la billeterie c'est vrai quà 19h il y avait foule ! En plus après faut se faire fouiller pendant 5 minutes ! Et qu'ils ne disent pas qu'il n'attendaient pas autant de monde parce que sur calaisfoot.fr ils espéraient plus de 5000 personnes. Ils ne sont pas organisés un point c'est tout !

yellow_kop

Point(s): 156
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:51 (2008)    Sujet du message: Calais VS Cherbourg Répondre en citant

malgré tous les 3 point fond un bien fou

http://yellow-kop.skyrock.com/

Maxi

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 55
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:42 (2008)    Sujet du message: Calais VS Cherbourg Répondre en citant

Salut à tous,

Un 0 pointé pour l'organisation de la billeterie, je suis arrivé à 18H45 (boulot oblige) et j'ai attendu comme beaucoup le long des longues files.

Je ne m'en prends qu'à moi-même, d'habitude, je prends toujours mes places dans le courant de la semaine, là avec ce nouveau stade je me disais que tout serait simple............ grave analyse.

Bref, après les billets et la fouille (complètement dépassés eux aussi, à la limite d'un autoritarisme inexplicable), au moment ou je détecte ma place, les équipes rentrent sur le terrain.

Je ne vais pas épiloguer sur le match, vous tous avez parfaitement analysés le match et les acteurs d'hier soir.

PS: Au fait, re-attente pour boire un coup à la mi-temps puisque 2 queux à faire, l'une pour les tickets, l'autre pour se faire servir, en fait double de personne sur une faible surface pouvant être divisé par 2 si paiement en direct   ,

Si l'organisation demande à être révue, seul les imbéciles ne changent pas d'avis !!!!!!!!

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:23 (2008)    Sujet du message: Calais VS Cherbourg Répondre en citant

moi pour ma part j'ai vraiment vu un autre visage du CRUFC,celui que l'on aime.Vraiment Costaud derrière avec un tres grand Cédric Schille,et oui messieurs le "dinausaure" n'est pas encore mort !,un milieu de terrain combattif et qui n'a rien laché,une attaque virevoltante avec notamment Jimmy Roye qui n'a pas arreté du match.Calais a enfin compris qu'il fallait jouer au sol et sur les cotés.Moi je suis globalement satisfait,un petit bémol néanmoins pour Tribeau qui était un peu en dessous du lot,quand a Hoguet il n'est plus titulaire a lui maintenant de prouvé ce qu'il vaut réellement.

Pour l'organisation je rejoins les autres personnes.Je suis arrivé a 18h15 je me suis garré derriere la tribune EST,je n'ai pas pu rentrer de ce coté j'ai du faire le grand tour pour aller en tribune OUEST,subir une fouille complétement con (dans les stades de ligue 1 on y rentre plus facilement).La grosse connerie aussi c'est a la mi temps le systeme pour la buvette est a revoir!

Pour l'animation du stade RENDEZ NOUS PHILIPPE! le boulonnais est vraiment saoulant!

PS: petit message pour le kop: je sais que les derniers matchs du CRUFC n'ont pas été bon, mais pour moi le role d'un SUPPORTER c'est d'encourager son équipe dans les bons comme dans les mauvais moments,votre "greve" a été trop longue 15 minutes auraient largement suffi,bcp de monde,notamment les gosses ,a été vraiment déçu par votre comportement

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:38 (2008)    Sujet du message: Calais VS Cherbourg Répondre en citant

Calais for ever a dit
,quand a Hoguet il n'est plus titulaire a lui maintenant de prouvé ce qu'il vaut réellement.

il est ou le M Hoguet que j'ai connu?

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:22 (2008)    Sujet du message: Calais VS Cherbourg Répondre en citant

litman007 a écrit:

il est ou le M Hoguet que j'ai connu?

Il n'est plus là et c'est con !

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:30 (2008)    Sujet du message: Calais VS Cherbourg Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
PS: petit message pour le kop: je sais que les derniers matchs du CRUFC n'ont pas été bon, mais pour moi le role d'un SUPPORTER c'est d'encourager son équipe dans les bons comme dans les mauvais moments,votre "greve" a été trop longue 15 minutes auraient largement suffi,bcp de monde,notamment les gosses ,a été vraiment déçu par votre comportement

Je peux lire que tu ne sais meme pas pourquoi on a fait grève ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2016)    Sujet du message: Calais VS Cherbourg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation