ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INCROYABLE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxi

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 55
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 08:21 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE !!!! Répondre en citant

Salut à tous,

Dans le Nord-littoral, de cette semaine voici un extrait d'une interview auprès de Jore.
Sa dernière phrase est complètement incroyable. Comment des joueurs peuvent-ils croirent en leurs chances et mouiller le maillot Calaisiens, Il y a vraiment un gros malaise et mal-être avec notre entraîneur actuel. Le comité du Crufc ne peut rester insensible à de tels propos Mad Mad Mad  

Voici l'article:

Laisser le temps
au temps
Directement mis en cause en raison de ses choix, Sylvain Jore se veut combatif et défend ses recrues qui n'ont pas encore donné leur pleine mesure : « Il faut leur laisser le temps de s'adapter et puis il ne faut pas oublier que l'intersaison a été difficile. » Si les jeunes Sborgni et Gamard ont effectivement rejoint très tôt les rangs calaisiens, le recrutement a ensuite été long à se dessiner en raison du traitement incertain du dossier Jean-Jacques Allais : « Et les joueurs qu'on a pris ensuite n'étaient pas forcément mes premiers choix.
» Les intéressés apprécieront l'hommage.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 08:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 09:04 (2008)    Sujet du message: Re: INCROYABLE !!!! Répondre en citant

Maxi a écrit:
« Et les joueurs qu'on a pris ensuite n'étaient pas forcément mes premiers choix.
» Les intéressés apprécieront l'hommage.

Oui, moi c'est cette phrase qui m'a le plus interpellé. Mr. Green

Complétement à côté de la plaque ce type là !!!

Comment peut on manager des joueurs correctement en parlant d'eux de cette façon ? Evil or Very Mad

Maxi tu aurais dû poster ce post dans le sujet "Sylvain Jore"

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Dernière édition par Allez Calais le Mar 7 Oct - 11:16 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
TOUS ENSEMBLE

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 10:54 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE !!!! Répondre en citant

Ce sont les dernières recrues qui vont apprécier !
Comme ROYE ou LICKA par exemple.......
Pourtant, quand on lit la presse locale, ils n'ont pas tari d'éloges pour les deux.
Qui souhaitait il faire signer M. JORE ? Au prix où ils doivent être payés, on ne peut pas trop attirer de grosses pointures.
Et quand on voit que GAMARD ET SBORNI ne jouent même pas.....

Il s'enfonce......

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:51 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE !!!! Répondre en citant

Et djeballi cela fait deux ans que jore voulait le faire venir à calais et maintenant il ne joue pas...

Comprenne qui pourra......

....

Quand aux premières recrues ce n'est pas ce qu'il espérait , et je pense que c'est allais qui a imposé ce recrutement....

mais licka et djeballi c'est bien jore qui a pris la décision....

Mais il n'est jamais responsable, c'est toujours la faute des autres.

A mon avis jore devrait consulter un phsy , et vite fait il y a urgence.

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:37 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE !!!! Répondre en citant

Aux dernières nouvelles c'est Jore le pote des amiénois ... non ?

Alors qu'il ne vienne pas nous dire qu'il ne les voulait  pas ... si réellement il n'en voulait pas fallait pas les prendre puis c'est tout.

En recrutant en CFA2 il espérait avoir des joueurs de L2 ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: INCROYABLE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation