ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Dieppe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 11:38 (2013)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

attention les calaisiens !!! les dieppois arrive
un bonjour a mon pote longkaveux Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 11:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 12:45 (2013)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

Ok, Min Looping ! Nous, Calaisiens, allons nous préparer à Votre premiére défaite à l'extérieur !

Rendez-Vous à la buvette (porte L, je crois, ou M) à la mi temps, Amis Dieppois, si vous êtes autorisés à vous méler à nous. (Nos buvettistes habituels étant absents, je doute que l'on puisse s'en jeter une aprés match. ... à voire !)

Bonne Route à vous !

looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 09:34 (2013)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

ok nous on sera sans sans doute parker!!!! on vient en bus
je suis dans le kop , j ai la grosse caisse
sinon pour la defaite a l exterieur Mort de Rire
a samedi Okay

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 15:07 (2013)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

Vouais !

Tout dépend si vous êtes parqués dans le virage sud (là, aucune chance que l'on se chope, mais peut être viendrons nous vous saluer derriére les grilles)

si vous êtes à l'Ouest (porte A) ... faites le tour pour venir à l'Est.

D'un autre coté, il me semble que le parkage des "adversaires" ne c'est fait que pour Angers, en coupe de france. (Calaisiens, arrétez moi si je me trompe) ... en championnat, il me semble que Gravelines étaient à l'ouest, et que Calaisiens et boulonnais étaient mélangés à l'est ....

On verra Samedi !

et l'espoir de vous saluer !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:09 (2013)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

oui ils etait a l ouest (sans jeu de mot)

dede n'es pas la samedi ??

Visiter le site web du posteur
LAGUNA

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 23:05 (2013)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

BONSOIR A TOUS
LE CAR SE REMPLIE  ON VIENS CHERCHE LA VICTOIRE

anibal

Point(s): 20

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 23:25 (2013)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

salut a tous
moi aussi je serai la,dans le kop forcement et idem si on peut ce faire un petit coucou et pourquoi pas une petite photo,ca serai trop beau.

et voici un petit camembert (normand,bien sur) des buts marqués après le match contre Croix a domicile de ce week-end.

forum des supps ===> http://supporters-du-fcd.forums-actifs.com/forum

site officiel ===> http://www.fcdieppe.com/

Visiter le site web du posteur
gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:39 (2013)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

Bonjour amis supporter de Calais et de Dieppe
Les  vont manger les dieppois demain soir a l epopee du moins je l espere 
Ca sera pour le fun de la saison mais je sens bien Calais gagner A demain soir au stade pour le suspens sachant que Dieppe merite la montee sur ses resultats 

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 23:36 (2013)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

a nous les petit pois !! et oui les supporter seront dans le parkage 

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 06:39 (2013)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

Hé hé ! Mika fait encore dans le raffiné ! Confused

Les autres matchs de la soirée :

Amiens (B) - Boulogne/Mer (B)
Croix - Gravelines
Sedan (B) - Aulnoye
Grande Synthe - Wasquehal
Feignies - Ailly/Somme
Arras - Avion

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:23 (2013)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

un peux d'humour dans ce monde de brute ne fait pas de mal . on espere bien sur un bon match de football !!  :allez:

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 21:57 (2013)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

Tout d abord Amis dieppois pas de quoi se gargariser apres les deux matchs contre Calais
Le match nul de ce soir 1 a 1 le prouve et si la victoire de <Calais n a pas ete conclue c est par un manque de reussite devant le but surtout en premiere periode .
Les dieppois ont une occasion et   la mettre au fond c est la reussite du premier que j appelle ca 
Mais soyons bon supporter et je souhaite bon vent a cette equipe de Dieppe qui marche bien

LAGUNA

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 23:32 (2013)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

match triste des dieppois trés peu d'occas on revient avec le nul qui est deja pas mal beaucoup de joueur  fatigué dans l 'equipe
 trés bonne ambiance dans les tribunes on étais parqué dommage
bonne fin de championnat au calaisien

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 23:54 (2013)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

Smile       Okay

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 00:57 (2013)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

C'est vrai que Calais n'était pas loin de l'exploit , mais ...... bon ! La saison est jouée depuis longtemps pour la montée. Reste à jouer un bon classement pour nos couleurs !

Le regret de la soirée : Nos amis dieppois qui étaient parqués ... ce n'était pourtant pas un OM - PSG, mais .... c'est vrai qu'on ne sait jamais !

Pourtant, on est loin de l'ambiance quelque peu délétére qui pouvait régner à JD !

Dommage, Jak, Géro, Fritty, Moi et autres aurions bien aimé trinqué avec nos amis dieppois !

Quoiqu'il en soit, et comme écrivait Géro : "Bon Vent à eux" .... et je rajouterai : "peut être se retrouvera t'on en cfa ... d'ici 5 ou 6 ans" !

Les autres résultats de la soirée :

Amiens (B) 2 - 2 Boulogne/Mer (B)
Croix 1 - 0 Gravelines
Sedan (B) 2 - 0 Aulnoye
Grande Synthe 4 - 3 Wasquehal
Feignies 1 - 1 Ailly/Somme
Arras 2 - 0 Avion

Score final :

Calais 1 - 1 Dieppe

Sans surprise, Dieppe est 1er (73 Pts) ;

2éme Grande Synthe (61 Pts) ... 7éme Calais (50 Pts)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: Calais VS Dieppe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation