ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dieppe VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

oui je pense aussi que c'est terminer mais attendons  un match dure 90min + arret de jeu 

gardons espoir

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:59 (2012)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

score final 0-0
c'est quand meme un bon résultat

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

pour le moment bon resultat ce soir mais attendons le coup de sifflet final

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

c'est fini officiel  match nul un tres bn match nul 

reste plus qu'a bien negocier le match contre boulogne en retard et le cfa2 se relancera pour le crufc

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:03 (2012)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

Looping pas de fanfaronnade
Bon resultat et deux points bienvenus

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:01 (2012)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

Les autres résultats de la soirée :

Gravelines 0 - 3 Croix
Ailly/Somme 0 - 0 Feignies
Boulogne/Mer 1 - 3 Amiens (B)

Rappel : Dieppe 0 - 0 Calais

anibal

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:19 (2012)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

bonsoir ami chauvin calaisien MDR Laughing je plaisante aussi c'est de bonne guerre.
bon ba match nul comme le niveau de jeu des deux équipes,vraiment médiocre.une équipe calaisienne incapable de battre un fc dieppe,complétement émoussé de son très long voyage en Guyane et qui est rentré en milieux de semaine ou il y faisait 37 degrés pourtant avantagé par un arbitre qui donne un rouge a jo mortoire alors que ce n'etait qu'un tacle spectaculaire rien de grave le joueur calaisien recourrait comme un lapin aussitôt le match repris,un vrai bon comédien,un calaisien quoi,aller je rigole aussi Laughing MDR
nous voila a dix sans compter que le 3eme changement dieppois d'un attaquant a peine rentré ce blesse et finit le match sur une patte,donc on ne comprend toujours pas comment calais a pu rester tous derrière en fin de match alors que l'on jouais a 9 et demi et toujours émoussé bien sur.
en tout cas calais n'est pas la meilleur équipe que l'on a reçu cette saison au stade jean danias.et je ne pense pas qu'ils monterons avec cette equipe la.
et pour en revenir au prix du stade a dieppe,c'est vrai que c'est chère mais nous au moins on n'a pas les caisses vides en bradant les places pour avoir un minimun de monde(pres de 1700 personne a dieppe ce soir pour le match a 7,50 en plus imaginer a 5 euros l'entrée),mais cela vous ne le comprenez pas apparemment,moi perso j'aime mieux payer ce prix la,mais que mon club de cœur n'est pas de soucis en fin de saison,a bon entendeur si vous voyer ce que je veut dire.
voila a bientôt et long vie a ce forum qui a l'air de devenir creux avec moins de monde,a moins que je me trompe.

forum des supps ===> http://supporters-du-fcd.forums-actifs.com/forum

site officiel ===> http://www.fcdieppe.com/

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:12 (2012)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

anibal a écrit:
bonsoir ami chauvin calaisien MDR Laughing je plaisante aussi c'est de bonne guerre.
bon ba match nul comme le niveau de jeu des deux équipes,vraiment médiocre.une équipe calaisienne incapable de battre un fc dieppe,complétement émoussé de son très long voyage en Guyane et qui est rentré en milieux de semaine ou il y faisait 37 degrés pourtant avantagé par un arbitre qui donne un rouge a jo mortoire alors que ce n'etait qu'un tacle spectaculaire rien de grave le joueur calaisien recourrait comme un lapin aussitôt le match repris,un vrai bon comédien,un calaisien quoi,aller je rigole aussi Laughing MDR
nous voila a dix sans compter que le 3eme changement dieppois d'un attaquant a peine rentré ce blesse et finit le match sur une patte,donc on ne comprend toujours pas comment calais a pu rester tous derrière en fin de match alors que l'on jouais a 9 et demi et toujours émoussé bien sur.
en tout cas calais n'est pas la meilleur équipe que l'on a reçu cette saison au stade jean danias.et je ne pense pas qu'ils monterons avec cette equipe la.
et pour en revenir au prix du stade a dieppe,c'est vrai que c'est chère mais nous au moins on n'a pas les caisses vides en bradant les places pour avoir un minimun de monde(pres de 1700 personne a dieppe ce soir pour le match a 7,50 en plus imaginer a 5 euros l'entrée),mais cela vous ne le comprenez pas apparemment,moi perso j'aime mieux payer ce prix la,mais que mon club de cœur n'est pas de soucis en fin de saison,a bon entendeur si vous voyer ce que je veut dire.
voila a bientôt et long vie a ce forum qui a l'air de devenir creux avec moins de monde,a moins que je me trompe.

tout à fait d'accord avec toi sur l'équipe de calais, de toute façon un nul arrange plutot dieppe que calais vu le nombre de points d'avance que vous avez

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:58 (2012)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

voila un comique je rigole donc tu na pas vue un grand macht aussi bien des deux cotes tu croit que ton equipe etait epuissè je pense pas rigole  un peu je pense que la peur de perdre des deux cotès et plutot la raison (on aurai put se charier un bon coup) bonne continuation aux deux equipes(ps) calais na pas prevu de monter cette annèe il batise une equipe pour une montèee dans les deux ans (le trou sera deja bien reboucher) a bientot a la buvette a calais

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

Les résultats de cette 9éme Journée :

Aulnoye 1 - 0 Sedan (B)
Wasquehal 2 - 1 Grande Synthe
Avion 1 - 0 Arras

Rappel :

Gravelines 0 - 3 Croix
Ailly/Somme 0 - 0 Feignies
Boulogne/Mer (B) 1 - 3 Amiens (B)
Dieppe 0 - 0 Calais

1) Dieppe
.....
6) Calais -

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:31 (2012)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

anibal a écrit:

tu est sur d'avoir vu le meme match que moi car dieppe a ete mediocre pas le crufc qui en premiere mi temps aurais du mener par 2 a 3 but decart sans votre gardien qui sort 3 beau arret  ensuite pour larbitre il me le rouge sur un second jaune et non rouge direct et le tacle est appuyer concernant ton joueur qui fini sur une jambe tu doi peut etre parler d'un joueur nommer casper mais bon on vous a donner du fil a retordre 
maintenant si l'equipe continue comme sa on peut vous ratraper facilement car dieppe na pas le niveau d'un leader 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: Dieppe VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation